sagem 800

nato kino a dit:
vendor-specific ?!
confused.gif


Chez moi, je vois : ADSL-USB Modem...

Mesdames, Messieurs ne quittez pas dans un instant ça va continuer
laugh.gif


Ta patience Nato n'a d'égale que ton éloquence
blush.gif
zen.gif
 
pitié, je ne comprends pas, j'arrive au bout, et vous faites durer le non-plaisir

pitiééééééééééééééééé

algal
 
ok, mais avant lis ceci

Kext has a kernel dependency prior to version 6.0 and CFBundleVersion does not match executable's MODULE_VERSION

de plus il ne veut pas charger mes extensions adsl.


ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
mad.gif
ooo.gif
mad.gif
ooo.gif
blush.gif


algal
 
J'y pige rien moi à ces lignes !!
laugh.gif
laugh.gif

On dirait que le pilote n'est pas chargé...
Tu as bien toutes les autorisations quand tu fais l'installation, sur ta partition ?
 
ben oui, et comme tu vois il ne veut pas charger les extensions, pour quel raison
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif
confused.gif

donc voila je suis dans une impasse, mais j'ai déjà pensé à changer de modem, de l'usb vers ethernet, qui à mon avis est plus rapide qu'un usb, et peut être moins de problème, enfin je verrai.

dans cette situation j'ai beau installé et désinstallé, c'est toujours pareil, donc si quelqu'un a une idée
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif


algal et bonne nuit à tous, comme hier, je n'en peu plus
blush.gif
 
pfffiuuuu... Pas facile hein ?
laugh.gif


Bon, c'est bizarre cette histoire quand même...
Dans ton tableau de bord réseau, le cadena... Il est ouvert ou fermé ?
 
maintenant, que suis au boulot, il me vient quelque chose à l'esprit, j'ai installé entout premier lieu un drivers anglais
et ensuite un français mais même en désinstallant et réinstallant, cela ne marche pas, y-a-t'il un endroit où il pourrait rester des fichiers en anglais ou invisible


smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

algal
 
C'est précisément ce que je t'ai demandé
tongue.gif
si tu avais installé un truc après l'installation de Panther et avant celle du driver
crazy.gif
smile.gif

Donc si tu as fais ça il se peut que ta version anglaise t'ai collé un fichier que tu ne vois pas dans le système et qui te pourrit ton installation du driver
crazy.gif

Si c'est un fichier comme ceux qu'Aol installe dans ses versions d'essai pour internet pas de solution il faut que tu fasses une réinstallation de Panther en gardant quand même les congigurations de ton ancien système.
Par contre avant il faut que tu jettes les fichiers que tu trouves concernant ce driver anglais notamment dans les préférence systéme (attention pas les Préférences Panes quoique en général on ne peux pas les virer mais bon) et que tu désinstalles le français bien sûr. Après Panther nettoiera le reste des fichiers invisibles et ventouses seule comme une grande. Après ta réinstallation de Panther tu réinstalles ton driver en français et tu vérifies qu'il y a bien marqué modem adapatateur éternet en 1
smile.gif

Ok J'espère que ceci est clair
smile.gif