sagem 800

TibomonG4 a dit:
bonne nuit
zen.gif
si tu n'y arrives vraiment pas tu sais ce qui te reste à faire
wink.gif
zen.gif
Oui, élever des pigeons voyageurs !!
laugh.gif
laugh.gif
 
algal a dit:
non, il y avait un système 9, que j'ai enlevé pour mettre un osx, avant j'ai initialisé le disque, pour faire un bon clean up.
confused.gif
confused.gif
confused.gif
crazy.gif

merci quand même de vous intéresser à mon problème, moi je vais me coucher, car je n'en peu plus à demain
cool.gif
cool.gif
cool.gif


bonne nuit à tous

algal

Un truc tout con, que tu as déjà du faire, mais bon, au point où on en est...
Tu as essayé de changer de port USB, ou de brancher un autre périphérique sur le même, pour voir si ton port était pas "cramé" ?
 
algal a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
ok, pour les réglages, mais mon modem adsl n'est même pas détecté par le moniteur sagem, il ne le voit même pas, mon problème est vraiment à la base, pour les réglages je pourrais me débrouiller
frown.gif
frown.gif
frown.gif
wink.gif
wink.gif
wink.gif
zen.gif
zen.gif


algal

Je te demandais ça pour savoir si tu voyais bien apparaître ton modem dans la liste ci-dessous...?

sagem1.jpg
 
Sinon, peut-être que le fichier que tu as téléchargé est corrompu, va savoir...
Je te file celui dont je me suis servi et qui ne m'a pas posé de problème : 3,6 mo

Sinon, ben, retour au SAV et échange de modem...
confused.gif
 
nato kino a dit:
Sinon, peut-être que le fichier que tu as téléchargé est corrompu, va savoir...
Je te file celui dont je me suis servi et qui ne m'a pas posé de problème : 3,6 mo

Sinon, ben, retour au SAV et échange de modem...
confused.gif

Moi, c'est ce que j'ai fait...
Problème idem avec le f@st 800 a devenir dingue !!!
Je suis retourné voir le SAV wanadoo, échangé avec le speed touch, 5 min après tout fonctionnait nickel !
 
TibomonG4 a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

À part ça Nato tu as vu il y a du monde qui a fait comme moi
wink.gif
laugh.gif


C'est sûr tout le monde n'a pas ton doigté informatique
blush.gif
laugh.gif
et ta chance
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif

Ben à part ça, il n'y a aucune raison pour que son modem, suite à l'installation de Panther, ne fonctionne plus.
laugh.gif

panther n'y est pour rien, et le modem non plus, c'est une question de pilote, et le pilote fast Sagem 800 pour Panther fonctionne, je ne suis pas non plus le seul chez qui ça marche.
laugh.gif
Alors on se calme, on refait une désinstallation/installation en prenant soin de débrancher et rebrancher le modem quand il faut, c'est pourtant pas sorcier.
smile.gif
 
Bon, alors, j'ai téléchargé ton fichier, j'ai désinstallé l'ancien en débranchant le modem, puis fait un restart, puis télécharger ton pilote, branché mon modem, fait un restart et
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
, enfin tu as compris, rien à l'horizon, j'ai tout fait, changer de cable, rien à faire, changer les ports USB, rien à faire, il y a quand même quelque chose à faire, d'ailleurs j'ai remarqué sur le site de sagem, qu'ils ont modifié leurs sites et le pilote est plus petits que celui que tu as mis à ma disposition.

help, aidez-moi en restant calme
laugh.gif
zen.gif


crazy.gif
algal
 
frown.gif
ben oui, j'ai les même réglages, mais j'ai remarqué que tu as la version 2.0.7, moi j'ai la version 2.0.9

est tu en x.3.2

algal
 
Oui, je te l'ai dis au début de ton tradada : panther 10.3.2 et fast Sagem 800, tout pareil que toi.
le pilote 2.0.7 marche très bien, c'est d'ailleurs celui que je t'avais proposé de télécharger sur mon lien.
 
Est ce que par hasard, il n'existerais pas un utilitaire qui détecte les périphériques branché sur le mac. pour savoir si c'est le programme qui détecte pas ou mon modem qui est naze, ce serait étrange car j'avais un imac bleu premiere génération, et le modem fonctionnait nickel, puis je l'ai branché sur l'imac, lampe à pétrole, puis plus rien

confused.gif


algal
 
barre de menu >> menu pomme >> À propos de ce mac >> plus d'infos >> Matériel >> USB

Là, tu devrais pouvoir voir ce qui est connecté sur ton ou tes ports USB.
 
le mac a identifié mon modem comme vendor-specific

donc l'usb est ok, mais pas le programme, que faire de concret

on va y arriver

algal
laugh.gif
 
je crois que j'ai trouvé quelque chose d'intéressant, comment fait pour poster une copie écran pour que vous puissiez le télécharger


tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif


algal