si tu tapes compte dans le champ de recherche des prefs syteme ou même dans l'aide Mac tu tombes dessusJ'ai cherché dans préf Système = j'ai pas trouvé compte.
Où est-il ?
:siffle:
si tu tapes compte dans le champ de recherche des prefs syteme ou même dans l'aide Mac tu tombes dessusJ'ai cherché dans préf Système = j'ai pas trouvé compte.
Où est-il ?
L'ami Pascalformac fait un peu vieux jeu, sur ce coup. Depuis quelques versions de Mac OS X, ce panneau de préférences système s'appelle "Utilisateurs et groupes" (et non plus "Comptes").J'ai cherché dans préf Système = j'ai pas trouvé compte.
Où est-il ?
pas vieux jeu j'ai volontairement écrit compte dans ma réponse 21
et je répète on tape COMPTE dans l'aide du mac ou de prefs systeme et on tombe dessus...même sur OS récents
J'ai essayé avec 2 micros différents branchés sur la prise micro du Mac mini.
Il s'agit bien de micros de type "électret" (c'est à dire amplifiés, pour faire simple) et pas des micros dynamiques (sauf s'ils passent par un préampli) ? En effet, ça fait belle lurette que les Mac n'acceptent que les entrées audio de niveau "ligne"... Tu as déjà essayé ces micros dans d'autres usages que la reconnaissance vocale et constaté qu'ils étaient opérationnels ?J'ai essayé avec 2 micros différents branchés sur la prise micro du Mac mini.
Dans WORD je lance la dictée.
J'ai essayé avec 2 micros différents branchés sur la prise micro du Mac mini.
Rien ne s'affiche dans WORD.
Dans préférences WORD j'ai essayé les 2 voix Sébastien et Thomas.
Ça n'enregistre pas.
QUE FAIRE ?
Préférences système =
- Son = entrée , vol de sortie maxi, entrée de ligne/Port d'entrée audio
Ben nan, c'est entrée port USB que tu dois sélectionner, pas entrée ligne.
Juste un truc comme cela si tu as plusieurs ports USB change le micro d'emplacement…Ben nan .....
Dans Son/entrée, je n'avais pas le choix, que
"entrée de ligne - Port d'entrée audio"
Le micro (avec casque écouteur 50 € est marqué pour fonctionner sous windows,
Mac n'est pas indiqué.
Est-ce la cause de l'échec ?
Ben nan .....
Dans Son/entrée, je n'avais pas le choix, que
"entrée de ligne - Port d'entrée audio"