Merci. Je vais essayer de voir où je trouve ça dans Mac os X.
Ca n'existe qu'à partir de MacOS X 10.7 (voire peut-être même OS X 10.8)
Or il me semble que tu utilises MacOS X 10.6...
Peut-être en faisant une recherche sur Google :siffle:Mac s 10.8, ça devrait aller.
Autre question = où trouver une méthode pour taper à la machine ?
Depuis Mountain Lion, la Dictée Vocale (si active dans les Prefs Système) est activable en appuyant 2 fois sur la touche FN:
Ce texte a été tapé en utilisant la dictée vocale
et même pas besoin de taper , on peut faire une recherche vocale via certains navigateurs ( tous OS récents), par exemple via chrome et son petit picto micro à droite du champ de recherche googlePeut-être en faisant une recherche sur Google :siffle:
Cela a déjà été précisé, mais tu n'as pas répondu sur ce point : ton profilDans WORD je lance la dictée. J'ai essayé avec 2 micros différents branchés sur la prise micro du Mac mini. Rien ne s'affiche dans WORD.
Dans préférences WORD j'ai essayé les 2 voix Sébastien et Thomas. Ça n'enregistre pas.
QUE FAIRE ?
en annexe gaffe avec l'option " offline"Ceci est aussi un test d'écriture avec la dictée vocale sous Mavericks.
Et ça marche très bien, reprise de ce texte. La ponctuation est très bien prise en compte. :zen:
ben oui
pref systeme comptes bouton +
tester un autre compte est une des premieres chose à faire quand un truc foire sur une session
ca permet de voir si le souci est dans une seule session ou niveau OS