Salling Clicker (phone events)

Sguaiuffu

Membre confirmé
15 Décembre 2003
16
0
38
Bonjour bonjour
Je vais acheter la license de salling clicker ms j'ai un doute et je prefere demander, chez moi les phone events ne semblent pas fonctionner, est ce parce que je n'ai pas encore la licence ou alors est ce que ca ne marche pas?
 
Quelle est la version de Salling Clicker que tu utilises ?
la 2.01 ?
Avec quel téléphone souhaites-tu l'utiliser ?
chez moi tout fonctionne correctement avec cette version et mon T610.

@+
 
Moi j'utilise la version 2.0.1 sous Panther avec un T68i et ca marche impec...je vais aussi prendre le logiciel
zen.gif
wink.gif
 
j'utilise aussi un T610, ms normalement lorsque j'ecoute de la musique via iTunes et que je recois un appel, si les options st cochées la musique devrais se couper.... du moins d'apres ce que j'ai compris!! Ms comme je n'ai pas encore pris la licence et que je suis toujours sur la demo je me demandais si ca venais pas de la
 
Moi aussi j'ai encore la démo..combien coute la licence?
 
C'est pas cher et avec ca on accède au mise a jour aussi
confused.gif
smile.gif
cool.gif
 
Oui pour les mises à jour c'est gratos pour l'instant.
Il est vrai que le rapport fonctionnalités/prix est trés intéressant.
De plus la commande sur le site se fait par pays, avec la devise et la TVA adéquate; l'activation du logiciel se fait moins de 15 mn apres l'achat.
smile.gif
 
Au niveau des fonctionnalités elles sont presques identiques. Par contre Romeo est une application alors que Salling est un prefpane. Romeo est toujours en beta. Je ne sais pas si Romeo accepte le Z600.

@+
 
Comme le T610 et le Z600 sont très très très voisins au niveau logiciel, il serait étonnant que Roméo ne fonctionne pas avec.

Quelqu'un en a un ?
 
alors Salling clicker ou Roméo???
 
Perso j'ai testé Romeo et Salling Clicker, et bien ke je n'ai pas encore pris la license de SC je le trouve plus abouti et c'est celui ke je prefere, teste les 2 pr te faire une opinion
 
Ok merci pour tes renseignements et ton avis
zen.gif
wink.gif