<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Qu'est ce que c'est que ce binz...?!
Je quitte le forum hier tout joyeux de compter Barbarella parmi les salopards du roman et ce matin, la majorité de ses posts sont édités et vides... <HR></BLOCKQUOTE>
j'ai eu la même réaction.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
Qui c'est qui m'a foutu ce bronx...!<HR></BLOCKQUOTE>
moi parait-il
Y-a eu prise de bec avec maman Barbarella...?! <HR></BLOCKQUOTE>
non, ça expliquerait bien des choses mais la raison donnée par Barbarella est même légérement déplacée (allez va, il est rouvert ton post)
Je ne suis pas au courant de l'embrouille mais depuis quelques temps, les posts sont bien "nerveux" je trouve sur le forum... <HR></BLOCKQUOTE>
moi aussi et j'estime, peut-être à tort, ne pas en être la cause, pour preuve, je prends les posts agressifs du forum "réagissez" où je ne vais que rarement et où je ne suis pas modérateur.
[message important du modérateur glandeur]
bon, je vais mettre des choses au clair et ceci aussi pour certaines personnes que je connais très bien. Voila je m'en fous de jouer au petit dictateur, j'ai autre chose à faire dans la vie
mais faudrait savoir, d'un côté, vous me demandez d'effacer des posts en trop et j'y passe
20 minutes pour votre bon plaisir (parce que j'ai autre chose à foutre dans la vie mais pas tant que ça!) et de l'autre vous me reprochez de modérer des posts agressifs et qui font surnombre
bah oui Barbarella, quand je vois deux sujets sur le même truc, je ferme celui qui requiert le moins de participations (et j'en donne la raison en plus!) alors faire un caca nerveux pour des choses aussi futiles et
virtuelles
[/message important du modérateur glandeur]
sur ce, je retourne à mon petit déj' et si ça continue, je vais faire comme mon pote Bengilli : ne plus faire que dans les niouzes pour ne plus être obligé de lire les forums.
PS : je rajouterais pour jeanba que je ne suis pas responsable de tous les forums et que surtout pendant tes vacances il a été pris certaines décisions et que certains de tes posts n'entraient plus dans la charte et que choquant certains membres, je me suis vu dans l'obligation de les effacer maintenant t'en fais ce que tu en veux
et que je ne suis pas responsable de l'augmentation du nombre de posts fermés ni de l'aggressivité en constante progression sur ces forums (d'où fermeture des sujets etc
)
[01 juin 2002 : message édité par alèm]