Picouto a dit:ahhh non ! :mad: t'es pas sur ton portable :siffle: ma petite laprtiteclio !
14 ans ?
où est ta maman ? la grandrmegane ? :rateau:
laprtiteclio a dit:nn mon ereure etai ts ki ya 2 + volontere ca le fai mieu ac laccent russs
:mouais:
sonnyboy a dit:Taratata, tu crois que tu vas me la faire à moi ???
Tu mens, et c'est tout.
laprtiteclio a dit:jsui en vacance c pa pr dir mai vs ete unpe enuillant c un forome du 3eme age ou koi fodrer pa scoucher tro tar
:zen: :zen: :zen:
Picouto a dit:sans déconner ... même en relisant 10 fois, j'arrive à rien capter ???,!!!!!!! :eek:
quelqu'un peut traduire ? sonnyboy une idée ?
Stargazer a dit:C'est une histoire d'accent russe qui fait mieux il me semble ... :mouais:
jvien de voir les pouper russ dc ger decider de metre des r o endroi ki nen aver pa besoinrrStargazer a dit:C'est une histoire d'accent russe qui fait mieux il me semble ... :mouais:
Picouto a dit:Pourtant j'en suis à 1 kwak et 1 Duvel :siffle: mais je comprends toujours rien ? Faut y que je passe à la Zubrovka ? ou 1 petit white russian pour faire venir thebiglebowski ?
laprtiteclio a dit:jvien de voir les pouper russ dc ger decider de metre des r o endroi ki nen aver pa besoinrr
![]()
laprtiteclio a dit:jvien de voir les pouper russ dc ger decider de metre des r o endroi ki nen aver pa besoinrr
![]()
Picouto a dit:sûret pis le lait aussi et hop y a plus qu'à remuer à la cuillère :love: (ça ne se shake pas ! non ?
)
sonnyboy a dit:Qu'est ce que c'est que ce bordel encore...
Qui ose troubler mon repos ?:o
stook a dit:on banni pour des trucs comme ça, non?.....![]()
Picouto a dit:ça ça vaut un cdb :zen:
j'y arrive pas :mad:
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Stargazer." :hein:
laprtiteclio a dit:tampi j'retourn a msn soir les vieux gaga![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
laprtiteclio a dit:tampi j'retourn a msn soir les vieux gaga![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
stook a dit:Pitin®, c'est le premiere phrase que j'ai comprise......
salut petitclito...![]()