Bonjour,
y en a-t-il parmi vous qui utilisent une imprimante laser couleur Samsung SL-C460W ?
Si oui, qu'en pensez vous ?
J'en ai deux, une C460W simple et une C460FW (avec le chargeur de feuille et ca fait fax également).
j'en suis content. Je cherchais une imprimante couleur pas trop chère et laser, ayant essentiellement des documents pro à sortir et pas de photos, je trouvais le rendu des jets d'encre un peu lèger.
j'ai pas fait de comparatif d'impression avec d'autres ou de recherche sur le coût de la page, je la trouve un peu longue au démarrage mais ensuite ca dépote bien, même en couleur. Les cartouches se trouvent un peu partout donc coté consommable, c'est ok.
Depuis que je lui ai attribué une ip fixe (en wifi) j'imprime sans aucun pb depuis mac ou Pc et sans l'allumer au préalable (wakeuplan fonctionnel)
J'utilise le scan essentiellement pour des factures ou autres doc, tres peu de photos donc la qualité me va bien aussi.
Pour moi donc, c'est une machine fonctionnelle mais je ne fais pas trop de PAO ou de graphisme, donc je ne pourrai pas dire ce qu'elle vaut au dela de la partie bureautique qui est parfaite.
Voilà :