iPad Pro 11" Samsung T5 et iPad Pro

Nicolarts

Membre expert
Club iGen
1 Février 2010
1 290
111
Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé les informations alors je pose le question à vous. Comme prévu, j'ai un disque dur externe de Samsung Portable T5 de 1To. Il y a déjà des fichiers qui sont chriffé en sécurité avec la mot de passé. Mac et Windows, ça fonctionne sans souci. Mais sur iPad Pro, il ne sait pas "afficher" le fenêtre d'accès pour ouvrir le dossier par le mot de passé comme ça sous Mac/Windows :

images.png
Cela vous arrive le même souci pour iPad Pro ?

Bonne soirée
 
Logique, vu que tu as utilisé le logiciel fourni par samsung qui n'est dispo que sur mac et windows....
Ce n'est pas "soucis" à proprement parler. C'est... normal.
 
Pour toi, c'est normal, c'est ton choix. Mais moi, non car Samsung T5 fonctionne aussi les smartphones Android et celle que les tablettes Android. Mais pas sur PadOS.

Aucun logique...

Merci quand même pour votre réponse.
 
C'est des systèmes différents, avec des possibilités différentes, de manière générale,on ne peut pas s'attendre à un fonctionnement identique sur toutes les plateformes, c'est triste (et je le déplore) mais utiliser une application ou un truc non standard (souvent fourni par les constructeurs qui aiment bien leur ptit propriétaire) résulte dans ce genre de soucis.
 
@Kyubia , je viens de recevoir ce t5 et il fonctionne très bien avec ios.
Je n’ai simplement pas chiffré ce t5 avec le logiciel fourni par Samsung pour macOS.
Ce logiciel existe pour Windows, Mac et Android mais pas sur ios.
Et je préfère comme ça, je n’aime pas ce genre de logiciel. J’ai eu quelques mauvais retours sur des wd, il y a quelques années.
 
Oui, c’est surtout ce logiciel qui est pas top.
Il me semble que Apple permet de faire le chiffrement sans.
 
Et je préfère comme ça, je n’aime pas ce genre de logiciel. J’ai eu quelques mauvais retours sur des wd, il y a quelques années.

C'est vrai, les disques durs WD, ce n'est pas top pour l'accès et la qualité pour Mac car j'ai souvent ces soucis sur Mac mais je n'ai pas eu souci sur Windows... Donc je te l'accorde.

Mais l'accès Samsung, je n'ai pas ce souci pour le moment...
 
@Kyubia , je suis un utilisateur depuis fort longtemps des wd et pas de problème sur macos.
J’ai l’habitude de “formater“ (ce qui manque à ios) les disques ou ssd après l’achat depuis cette mésaventure avec ce genre de logiciel.
 
Pour toi, c'est normal, c'est ton choix. Mais moi, non car Samsung T5 fonctionne aussi les smartphones Android et celle que les tablettes Android. Mais pas sur PadOS.

Aucun logique...

Merci quand même pour votre réponse.

Déjà qu’Apple s’est fendu de supporter les supports externes, de la à lui demander de supporter tous les pilotes de ceux ci ...