MacMadam a dit:Ok. Mais y a quoi en face ? C'est mieux ? :heu:
Même si la version de 1968 et le livre de Boulle sont mieux, il y a la planète des singes :siffle: en face
MacMadam a dit:Ok. Mais y a quoi en face ? C'est mieux ? :heu:
macinside a dit:faut qu'on t'explique : voté sarko c'est mal !
La France semble être décidément entre de bonnes mains quoi qu'il arrive en 2007 :rolleyes::rolleyes::siffle:macinside a dit:ça fait moins peur :rateau: encore c'est pas efficace dans les 2 cas :mouais:
macinside a dit:tes pas au courant ? ici c'est un forum de gauchiste :rateau:
sergio a dit:A bon ??? lol
C plus mal que voter Hollande ???
'tention !MacMadam a dit:Ok. Mais y a quoi en face ? C'est mieux ? :heu:
MacMadam a dit:La France semble être décidément entre de bonnes mains quoi qu'il arrive en 2007 :rolleyes::rolleyes::siffle:
MacMadam a dit:La France semble être décidément entre de bonnes mains quoi qu'il arrive en 2007 :rolleyes::rolleyes::siffle:
pour l'anecdote Sarko et Hollande étaient tous les deux têtes de listes aux européennes de 98sergio a dit:A bon ??? lol
sonnyboy a dit:ça va finir que ce sera un modérateur qui franchira la ligne blanche...![]()
Foguenne a dit:Elle n'est pas encore franchie la ligne blanche ?![]()
Te préviens, la politique est pire chez nous. Alors, fais preuve de courage : n'y pense plus :siffle:.macinside a dit:j'étudie une possible émigration en belgique
madonna a dit:Si tu préfères le paradis des trolls, c'est ton droit![]()
je vous jure m'sieur l'agent on n'a pas franchi la ligne blanche !Foguenne a dit:Elle n'est pas encore franchie la ligne blanche ?![]()
ÇA Y EST !!!! ENFIN UN QUI TOMBE DANS LE PANNEAU !!!!!sergio a dit:A bon ??? lol
MacMadam a dit:Te préviens, la politique est pire chez nous. Alors, fais preuve de courage : n'y pense plus :siffle:.