satané écran

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
le poblème des "rayures" sur l'écran du imac comme si un champ magnétique existait aux alentours, je connais, je pratique et je m'y suis habitué puisque le handicap n'est pas catastrophique.
Mais en voulant modifier la luminosité de mon écran de DV 400, la calibration est impossible comme on me l'explique puisque dans le tableau de bord moniteur, la luminosité poussée à fond ne me permet pas de distinguer l'ellipse grise.
Cette anomalie est parait-il connue et devient génante pour la lecture de DVD: impossible pour cause d'écran trop sombre!!!
Quelqu'un a-t-il déjà retourné son imac pour cette raison?
Les lecteurs de DVD type Combo FW de macway 12/10/32 et justlink(=l'équivalent du burnproof) sont-ils fiables?
Merci de vos renseignements.
grin.gif

en fait, il fonctionne bien mais lorsque je vais dans le menu des réglages de l'écan, je m'aperçois que la luminosité est déjà poussée à fond pour ce résultat en apparence normale.
D'après macway, c'est sur ce type d'écran que la lecture de DVD est impossible car pas assez lumineux...Car j'envisageais d'acquérir un combo FW lecteur DVD et graveur...et c'est de là que part tout le problème.
Quid donc de ce type d'écran?
Faut-il envisager un retour chez apple?
Ils y connaissent quelque chose en ordinateurs chez MacWay?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ledoud:
... en voulant modifier la luminosité de mon écran de DV 400, la calibration est impossible comme on me l'explique puisque dans le tableau de bord moniteur, la luminosité poussée à fond ne me permet pas de distinguer l'ellipse grise. Cette anomalie est parait-il connue et devient génante pour la lecture de DVD... <HR></BLOCKQUOTE>

J'ai 2 iMac DV 400 qui présentent cette même "anomalie".
Cela ne m'a pas gêné jusqu'à présent pour lire les DVD.
Mais je n'ai pas les rayures dont vous vous plaignez.

J'ai le même problème pour l'ellipse, la seule "solution" que j'ai trouvée c'est de lancer warcraftIII puis de le quitter, c'est d'autant plus gênant que le jeu n'est pas à moi, il faudra le rendre...

Évite le multipostage car tu vas avoir quelques soucis pour lire et rassembler les réponses.
En suite, ici on parlait d'iMac DV avec un écran intégré ce qui est tout de même fort différent. En effet, j'ai un iMac G3 et pour augmenter la luminosité, j'en suis passé pas le tournevis.
Ici, ce n'est pas ton cas :zen: :D

ok, autant pour moi, merci (je ne cherche pas à encombrer, je cherche des similitudes et - si je peux - faire évoluer les recherches)