Satisfaction iPhone 6 plus.

freelander

Membre confirmé
13 Juin 2011
64
2
Pour ceux qui ont choisis l'iPhone 6 plus, en êtes vous satisfaits? J'ai lu que Apple à dû échanger pas mal d'iPhones 6 plus car les clients trouvaient l'écran trop grand et l'ont échangés contre un 6.
Perso, je suis content du 6 plus et ne regrette absolument pas mon choix. :up:

Qu'est ce qui t'as fais changer d'avis? Tu trouvais l'écran du 6 trop petit? :)

Honnetement le 6 était bien ( bonne prise en main ) mais venant d'un 5s la différence est trop peu visible voir invisible. J'avais envie d'un big écran et vu que j'utilisait mon 6 a deux mains depuis 10 jours ba je me suis dit autant se faire plaisir avec le 6 plus , sa ne changera pas mes habitudes d'utilisation et j'aurais une meilleur batterie , un meilleur APN et plus belle écran ….. :cool:

Moi aussi j'ai un iPhone 6 plus 64go et j'en suis ravi l'écran est superbe c'est un vrai plaisir de naviguer sur le net /jouer avec. Les photos sont top et l'autonomie est vraiment bien (par rapport à mon iPhone 5) et malgré les légende il rentre très bien dans mes poches

Cependant qu'apple est mis en entrée de gamme du 16go je trouve cela presque indécent c'est sur c'est une belle stratégie commerciale mais un iPhone 6plus avec 16go franchement je le vivrais mal à moins d'avoir un abonnement iCloud

Moi aussi j'ai un iPhone 6 plus 64go et j'en suis ravi l'écran est superbe c'est un vrai plaisir de naviguer sur le net /jouer avec. Les photos sont top et l'autonomie est vraiment bien (par rapport à mon iPhone 5) et malgré les légende il rentre très bien dans mes poches

Cependant qu'apple est mis en entrée de gamme du 16go je trouve cela presque indécent c'est sur c'est une belle stratégie commerciale mais un iPhone 6plus avec 16go franchement je le vivrais mal à moins d'avoir un abonnement iCloud

Tu réponds un peu à ta négation ;)
Le 16 go serait une hérésie si les clouds n'existaient pas, or ça existe :D
Un iPhone 6plus 16 go avec un nas (synology pour ma part) c'est juste génial j'ai 8to de stockage alors 64 ou 128 go 😜

Pour en revenir au sujet, réfléchi bien à ton utilisation.
Mais pour ma part le 6plus est toppissime mais il y a des concessions à faire...

Tu réponds un peu à ta négation ;)
Le 16 go serait une hérésie si les clouds n'existaient pas, or ça existe :D
Un iPhone 6plus 16 go avec un nas (synology pour ma part) c'est juste génial j'ai 8to de stockage alors 64 ou 128 go 😜

Pour en revenir au sujet, réfléchi bien à ton utilisation.
Mais pour ma part le 6plus est toppissime mais il y a des concessions à faire...

c'est sur cependant si tu voyage (dans des pays ou encore internet n'est pas fréquent) la de suite le cloud deviens quand même moins pratique et rend quand même le téléphone quasi dépendant du net, 16Go de photo, video full hd sa se remplis vite très vite même.

64 Go permet tout de même une autonomie accrue malgré tout ce qui peut se révélé très pratique. Mais la encore tout dépend de l'utilisation et du mode de vie :up:

c'est sur cependant si tu voyage (dans des pays ou encore internet n'est pas fréquent) la de suite le cloud deviens quand même moins pratique et rend quand même le téléphone quasi dépendant du net, 16Go de photo, video full hd sa se remplis vite très vite même.

64 Go permet tout de même une autonomie accrue malgré tout ce qui peut se révélé très pratique. Mais la encore tout dépend de l'utilisation et du mode de vie :up:

Permet moi de, peut être, te faire découvrir quelque chose.
Si tu pars dans un pays où tu n'as pas de réseau etc etc tu peux utiliser ça:
http://www.fnac.com/Seagate-Wireles...&mckv=5kq188vp_dm&pcrid=46390137143&ectrans=1
Tu le glisses dans ton sac, c'est pas bien gros.
Avec ce système, tu t'en sors (iPhone 6 plus 16go + seagate wireless) 90 euros de plus que si tu prenais l'iPhone 6 plus 64go certes.... Mais tu as 1To de stockage
Le calcul est vite fait hein !!😜
Pour moi le stockage n'est pas un problème et la solution la plus intéressante n'est pas forcément l'iPhone 6 ou 6 plus avec 64go ou même 128go!

http://www.fnac.com/Seagate-Wireles...&mckv=5kq188vp_dm&pcrid=46390137143&ectrans=1
Avec ce système, tu t'en sors (iPhone 6 plus 16go + seagate wireless) 90 euros de plus que si tu prenais l'iPhone 6 plus 64go certes.... Mais tu as 1To de stockage
Le calcul est vite fait hein !!��
Pour moi le stockage n'est pas un problème et la solution la plus intéressante n'est pas forcément l'iPhone 6 ou 6 plus avec 64go ou même 128go!

Mdr

si tu arrive a utiliser un disque dur sur ton iPhone ???

Champion du monde

Que de connerie par moment

:siffle::siffle:

Mdr

si tu arrive a utiliser un disque dur sur ton iPhone ???

Champion du monde

Que de connerie par moment

:siffle::siffle:

Cela fonctionne parfaitement avec des appareils sous iOS

Tu devrais méditer et comprendre ta phrase de profil avant de l'éditer peut-être 😉

---------- Nouveau message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h12 ----------

http://www.macworld.fr/ipad/tests,test-seagate-wireless-plus,532289,1.htm

Cela permettra à certains de se renseigner avant de dire n'importe quoi ;)

Le calcul est vite fait hein !!😜

J'avais déjà vu ce genre de chose Mais c'est du NTFS et perso je trouve ça pas pratique au moindre choc le disque dur est mort
les ssd serait à ce prix je serait 100% d'accord avec toi
après encore une fois c'est les goût et les couleurs, le mode de vie qui conditionne

Pour moi la coque survivor(et une waterproof) plus un iPhone 64Go c'est le top ça résiste à beaucoup de chose c'est relativement polyvalent et surtout tu peux t'éclater sans avoir peur d'éclater ton disque dur.

après c'est mon avis et ça n'engage que moi

Je trouverais ça casse burnes d'avoir à trimballer un support disque dur wifi en plus de ma tablette. J'aime bien tout entasser dans la tablette, en un seul device, c'est beaucoup,plus élégant, je trouve. Chacun sa méthode, tout ça pour dire que oui, même si c'est une niche, il y a un public pour les grosses capacités de stockage...