sauerbraten

egyptien

Membre confirmé
2 Septembre 2005
39
1
40
salut a tous
j'espere que les vacances se sont bien passé;
bon voila, je viens de trouver un jeux sur telecharger.com et je sais pas si quelqu'un connait mais je suis tout seul a joeur a chaque fois
le menu est tout en anglais et loin d'etre clair
donc si vous pouviez m'aiguiller un peu ce serait super cool
merki:up:

personne ne connait ce jeux,ca a l'air sympa sauerbraten, c'est un doomlike qu tourne plutot pas mal sur mon mini donc jsuis assez interressé mais le prob c'est que se balader dans des map tout seul c pas le pied

Je l'ai essayé, et il tourne super bien (200fps). Mais j'étais aussi tout seul, donc j'ai essayé le mode solo, mais c'est nul. Alors j'ai laissé tomber. Et maintenant, je dois bosser et je n'ai plus le droit de toucher à l'ordi pour jouer, donc je ne pourrai pas te rejoindre dans une partie.

je pigre rien a la config clavier et au telechargement de map tout ca c assez compliqué..;:mouais:

En fait, quand on lance le jeu, il nous met directement sur une map. Pour accéder au menu, il faut faire echap je crois. Puis, tu choisis ta map dans le fouilli, il y a même moyen de jouer en troisième personne, et certaines maps sont immenses comme dans battlefield, mais très moches. Je me souviens que je n'avais pas eu de problème, et comme ça fait longtemps que je n'y ai pas touché, je risque de ne pas t'être d'un grand secours. :rose:

:up: disons que jusque la y a pas de probleme:rateau:
le vrai probleme est de savoir si il existe un moyen de jouer en reseau avec des gens!
car faire le tour d'une map tout seul c aps super fun quand meme:up:

Je pense que c'est possible, mais il n'y a personne qui y joue.

ça déterre sec par ici !

Du coup je vais aller voir comment se porte sauerbrauten depuis le temps.

EDIT : Ba 25 personnes au total en multi c'est pas avec ça que ça va fragger lors de la pause frag (remplaçante de la pause clope :) )

Le vétéran corse aurait une âme de gamer ? :siffle: :love:

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
ba /me il a testé nexuiz et /me il s'est fait allumer de chez allumer...

C'est sûr, c'est bien plus nerveux que WOP ct'affaire ! :)