Sauvegarde de deux téléphone différents via Isync?

Alexandre

Membre actif
12 Avril 2000
461
4
Ma femme a besoin de sauvegarder ses infos de téléphone dans mon mac avant d'aller le faire réparer. Mon Isync a bien repéré son téléphone et j'étais sur le point de les faire communiquer quand je me suis inquiété de savoir si mes infos à moi n'allaient pas être écrasées ou mélées aux siennes. En effet, mon carnet d'adresse ainsi que Ical sont la copie exacte des infos contenues dans mon téléphone portable.
Bref, peut-on sauvegarder un second téléphone dans un tout autre carnet d'adresse et un tout autre Ical (sur le même mac). Si oui, comment fait-on?

le mieux est de créer un nouvel utilisateur, puis ouvrir une session sur ce nouvel utilisateur pour y faire la synchro. Comme ça tu es sûr de ne pas mélanger les infos des 2 téléphones

Merci, mais je souhaite faire ça via Isync (sans passer par Palm Desktop). je veux dire qu'avec mon télééphone, en utilisant isync, il se backup direecetement dans Ical et carnet d'adresses. je voudrais faire laa même chose avec le téléphone de maa femme, mais sans rien écraser de mes infos.
Or, à ma connaissance, pour changer d'utilisateur, ça se passe dans Palm desktop. Ou alors je n'ai pas comprsi te proposition. Où change-tu d'utilisateur dans Isync?

non non... je ne savais même aps que tu avais PalmDesktop d'installé...

Je parlais de créer un deuxième utilisateur du Mac (sous MacOS X, tu peux créer autant d'utilisateur que tu veux... ).

Tu crées ainsi un deuxième environnement de travail spécifique pour ta femme. En ouvrant une nouvelle session en choisissant ce nouvel utilisateur, tu configureras la synchro iSync pour le telephone de ta femme et les infos iront se loger dans un nouveau carnet d'adresse, un nouveau calendrier iCal.... sans risque de mélange avec les infos sauvegardées pour l'utilisateur habituel du Mac