Sauvegarde de l'iPhone

Li@mst0rM

Membre actif
17 Août 2004
178
1
36
Bonjour à tous.

Dimanche j'ai voulu faire mon passage à iOs 5. La mauvaise idée était que quelques heures plus tard je partais pour Nantes. J'ai lancé la MaJ 3 ou 4 heures avant de partir, mais la sauvegarde mon iphone 3gs via Icloud a duré éternellement ... si bien que j'ai du l'annuler. Par mégarde j'ai aussi du éffacer mon iphone.

Résultats : je me suis retrouvé le soir à Nantes avec iPhone reparti à zéro, mon MBA sans sauvegarde l'iphone (mon iphone est synchonisé avec mon iMac) et aucune sauvegarde sur iCloud.

J'ai donc relancé mon iphone et réinstallé la plupart des mes appls mais j'ai perdu tous mes numéros, messages, photos, infos dans les jeux (par exemples ce que j'avais déja "réalisé" dans 1000 Heroz ou dans IMDB Trivia).

Jeudi je vais revenir chez moi, il devrait y avoir une sauvegarde mon iPhone sur mon iMac n'est ce pas (c'est bien cela l'étape de "sauvegarde l'iphone" à chaque fois que l'on synchronise) ?

Si oui, alors devrais-je plutôt une nouvelle fois d'abord éffacer l'iphone puis le connecter à Itunes pour récupérer la sauvegarde ou cela se fera t il automatiquement ?

Merci
 
Tu connectes ton Iphone à ton Imac et tu clic sur Restaurer et la il va te recharger la sauvegarde.

++ §hu
 
Bonsoir, donc je viens d'arriver, j'ai fais restaurer et voilà où j'en suis :




Alors je me demande quoi faire car c'est assez paradoxal il est écrit

dernière sauvegarde 16/10/2011 (donc Dimanche, quand j'ai fais mon erreur)
et pourtant dans les choix je n'ai que "de l'ipad" ou "20 octbre 18h35" (sois il y a quelques minutes, pourtant je ne l'ai pas vu faire de sauvegarde).

Comment sélectionner la sauvegarde du 16/10 ?

Merci

---------- Nouveau message ajouté à 20h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h55 ----------

et j'ai la même chose si je fais un "clique droit" sur l'iPhone ..