Sauvegarde et export whatsapp, et réimport sur autre phone

zarathoustra

Membre actif
2 Avril 2007
851
7
Borobodur
bonjour à tous,

Pour expliquer la situation,
J'ai un whatsapp sur un iphone, en synchro avec l'application whatsapp sur mac os x Catalina 10.15.7 ,

Ce que je voudrais faire
c'est exporter tout le contenu, le sauvegarder, et le transférer sur un autre téléphone , de preference un android mais je peux aussi sur un iphone

Avez vous une solution à me conseiller?
J'ai essayé de trouver par moi meme, et j'avouerais que je suis un peu perdu, je trouve juste une solution pour sauvegarder les discussions une par une, et pas le tout dans sa globalité

Merci d'avance pour votre aide !
Zarathoustra.
 
Bonjour
J'utilise Wondershare Dr.Fone qui fonctionne assez bien sur les 2 plateformes :cool:
ah merci beaucoup Franz59 je vais aller étudier cela avec grand intérêt !!
namaste
:)
ps : j'aime bien ta photo !
cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté à MagG, j'ai voulu mettre un coup dans la boule pour te remercier, mais je ne la trouve pas !
 
J'essayais d'éviter iTransor car c'est nécessairement payant (à part version d'essai limitée) et c'est pas clair si Dr.Fone toolkit peut bien fonctionner en mode "gratuit"
 
Sinon à la place d’utiliser des logiciels et techniques hétéroclites qui sont pas certaines de fonctionner, on peut tout simplement utiliser la fonctionnalité intégrée à WhatsApp qui fonctionnera à coup sûr sans soucis.

Par exemple :
 

Fichiers joints

  • 178114A9-E7CC-4D96-8C9E-694F68FB0783.jpeg
    178114A9-E7CC-4D96-8C9E-694F68FB0783.jpeg
    86,6 KB · Affichages: 50
  • J’aime
Réactions: zarathoustra
Sinon à la place d’utiliser des logiciels et techniques hétéroclites qui sont pas certaines de fonctionner, on peut tout simplement utiliser la fonctionnalité intégrée à WhatsApp qui fonctionnera à coup sûr sans soucis.

Par exemple :
Sauf que ça ne fonctionne pas entre IOS et Android...