Sauvegarde icloud impossible

noodles1978

Membre enregistré
8 Novembre 2006
9
0
Bonjour.
Quand je veux lancer une sauvegarde iCloud
à partir de mon iPhone (dans réglages), ça me met échec
de la sauvegarde.

Suis-je le seul?

Merci d'avance.
 
Pareil pour moi...
Ça fonctionnait tôt ce matin et pis pfiou... à pu...
 
Rejeté pour mes mails, ça doit fumer aux US....

---------- Nouveau message ajouté à 17h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h17 ----------

Ca vient de revenir
 
J'ai également un soucis concernant la sauvegarde de mon iphone sur icloud . Lorsque je clic sur "sauvegarder maintenant" dans icloud j'ai le message me disant " la sauvegarde n'a pas pu être achevée à cause d'un problème."
J'ai essayé lorsqu'il été branché sur le mac et branché sur secteur connecté en wifi.
 
Idem ici

On dirait que c'est bien la merde du coté du data center Apple. Entre 10.7.2, iOS 5 et iCloud, ces derniers jours ont dû bien saturer les serveurs... J'espère que le pb n'est pas plus grave...

Menfin c'est que le premier jour !
 
Mais si on active cette sauvegarde, il y a un message d'information pour dire que ce ne sera plus sauvegarder automatiquement sur l'ordinateur ... ? j'ai pas tout compris
 
J'avais le même problème, c'est à dire
impossible de sauvegarder mon iPad 2 sur iCloud (ni automatiquement ni manuellement).

Le problème venait du fait que j'avais déjà plusieurs Go de données et d'applications.

J'ai résolu ce problème en sauvegardant une 1ère fois via iTunes.
J'ai supprimé des apps de mon iPad, ensuite j'ai pu lancer la sauvegarde manuelle vers icloud et tout de suite accéder à la liste des applications gérées par iCloud, ou non (afin de les modifier et de ne pas choisir les 'sans importances' ou les plus lourdes en terme d'espace utilisé).

J'ai donc pu effectuer la 2ème sauvegarde sur iCloud avant de réinjecter les applications dans l'idevice, via iTunes.

Une fois sync, retourner dans les paramètres de l'iPad > iCloud et mettre à jour la liste des application à re-sync sur iCloud.
 
Dernière édition: