iOS 9 Sauvegarde iphone / icloud impossible

rodolpheb

Membre actif
4 Janvier 2010
396
7
Bonjour,

Je galère pour sauvegarder un iphone sur icloud. ça prend des plombes pour rien au final.

Que me conseillez-vous ? reboot livebox ? reinitialiser les paramètres réseaux sur iphone ?

Peut-on faire une sauvegarde icloud sans passer par le wifi ?

exploser la livebox contre un mur ?

Je craque un peu là. Merci de votre soutien
 
Changer de provider... Orange est une calamité...


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
J'ai jamais eu aucun soucis avec ma livebox ;)

Pour la sauvegarde iCloud hélas elle n'est possible que par Wifi
 
Disons que leur box en fait beaucoup moins que chez Free pour plus cher...

Un collègue est passé de Free à orange pour avoir la fibre... Ok il a le débit, mais il regrette tellement les fonctions évoluées de la freebox qu'il réfléchi à faire une croix sur la fibre pour revenir chez Free... Des exemples comme ca il y en a à la pelle...
 
Qu'appelle tu fonction évoluée ?
Ce qu'il regrette le plus c'est l'accès au disque dur depuis l'extérieur de son réseau... Certes' c'est en théorie possible en bidouillant, mais il n'a jamais réussi alors qu'avec la freebox c'est basique comme utilisation avec compagnon...

Ensuite, pouvoir avoir accès à ses enregistrements sur autre chose que la box (un smartphone par exemple).

Et sans parler de pouvoir regarder la tv sans que ça coupe... Apparement il y a un bug connu, il en est à sa 4el box, la tv coupe toujours de façon aléatoire environ toute les 10 minutes... Problème soft ni regle sur les live box buggee (plein de témoignage sur les forums)

Pleins de petites choses qui rendent la vie plus simple...
 
Bonjour,

Je galère pour sauvegarder un iphone sur icloud. ça prend des plombes pour rien au final.

Que me conseillez-vous ? reboot livebox ? reinitialiser les paramètres réseaux sur iphone ?

Peut-on faire une sauvegarde icloud sans passer par le wifi ?

exploser la livebox contre un mur ?

Je craque un peu là. Merci de votre soutien


Les sauvegardes iCloud sont souvent capricieuses mais tout fini par rentrer dans l'ordre : pour exemple ma dernière sauvegarde pour un iPhone 6S date de 7h58 ce matin alors que le portable était en charge depuis 23h la veille. Et n'oubliez pas que c'est un fois par 24h.
Avec Orange aucun souci.
 
Dernière édition:
Ce qu'il regrette le plus c'est l'accès au disque dur depuis l'extérieur de son réseau... Certes' c'est en théorie possible en bidouillant, mais il n'a jamais réussi alors qu'avec la freebox c'est basique comme utilisation avec compagnon...

Ensuite, pouvoir avoir accès à ses enregistrements sur autre chose que la box (un smartphone par exemple). Possible avec l'application TV Orange sur iPhone

Et sans parler de pouvoir regarder la tv sans que ça coupe... Apparement il y a un bug connu, il en est à sa 4el box, la tv coupe toujours de façon aléatoire environ toute les 10 minutes... Problème soft ni regle sur les live box buggee (plein de témoignage sur les forums)Pourtant dans le Jura et aucun soucis pour la Tv avec 12 Méga de débit et la dernière Box

Pleins de petites choses qui rendent la vie plus simple...

Je suis surement un cas unique ;)