iOS 14 Sauvegarde Notes et Contacts sur XS Max

jjc93

Membre confirmé
4 Mars 2021
11
0
62
Bonjour,
Je n'arrive pas à sauvegarder mes Notes et mes contacts de mon iPhone XS Max sur mon MacBook Air
Comment savoir que les appli sont bien sauvegardées ? Pas aisé visible qu'avant dans Itunes ....

Merci
 
Bonjour,

Merci pour la réponse, mais si je ne veux pas utiliser le Cloud, comment puis-je faire

MErci
Tu peux les sauvegarder aussi avec ton compte email, en général ce sont des données qui vont ensemble.
Mais du coup, si tu ne veux ni iCloud ni ton compte email, je ne sais pas... :dead:
 
Tu peux les sauvegarder aussi avec ton compte email, en général ce sont des données qui vont ensemble.
Mais du coup, si tu ne veux ni iCloud ni ton compte email, je ne sais pas... :dead:
Bonjour,
je vois des notes dans mon compte gmail mais la plus récente est de mai 2019. Comment les mettre à jour
Merci
 
Bonjour,
je vois des notes dans mon compte gmail mais la plus récente est de mai 2019. Comment les mettre à jour
Merci
Il faut activer les notes dans : Préférences > Comptes Internet > Ton compte GMail
Et bien sur il faut saisir des notes dans l'application Notes, tout en lui disant de les mettre dans GMail...
 
Il faut activer les notes dans : Préférences > Comptes Internet > Ton compte GMail
Et bien sur il faut saisir des notes dans l'application Notes, tout en lui disant de les mettre dans GMail...
Merci pour ces infos. Je dois aller dans Préférences mais ou ? Iphone, MacBook ?
Est il possible de transférer des notes déjà creées da s Note sur mon Iphone vers mon Macbook Air

Merci