iPhone 12 Sauvegarde photos SIMPLE

nico78340

@pump_upp - best crypto pumps on telegram !
16 Mai 2017
104
2
49
https://t.me/pump_upp
t.me
Bonjour,
Ma femme dispose d'un Iphone 12 (128 Go). Elle prend beaucoup de photos et de videos avec. Aujourd'hui son tel est plein. J'aimerai trouver une solution afin qu'elle puisse retrouver de la capacité pour cet été. J'ai tenté de sauvegarder ses photos avec mon mac mais c'est une usine à gaz en utlisant itunes. Ensuite j'ai tenté de faire un copié/collé avec un ordi sous windows mais c'est super lent et au bout de 4 répertoire cela s'arrete. Si je prend une offre icloud est ce que cela vaudrait le coup ? Elle veut absolument avoir des souvenirs photos que lui propose son tel.
Comment faire ?
Je vous remercie d'avance
 
Hello,

Pour libérer de la place sur le téléphone :

- prendre un forfait iCloud et activer la fonction Réglages > Photos > Optimiser le stockage. Cela va se faire petit à petit. C'est LA solution la plus simple pour avoir une copie des photos quelque part et permettre au téléphone de continuer de générer des souvenirs automatiques. Pour choisir la bonne taille de forfait, regarde le poids de l'application Photos dans l'iPhone.

- les sortir du téléphone en utilisant le logiciel Transfert d'images, dans le répertoire Application de ton Mac. Tu branches le téléphone et tu exportes les photos avec l'application. Il faudra peut-être supprimer les photos ensuite une à une. Je te recommande d'utiliser le cable fourni avec l'iPhone, ou un cable Apple pour que le transfert se fasse au maximum de la vitesse. Mais forcément, plus tu as de photos, plus ça sera long. Tu fais de la place avec cette solution, mais tu perdras la génération des souvenirs.
 
Mais oui transfert d'images !!!j'y pensais plus !!!!
En tous cas merci ! Si je prend un forfait iclousd elle gardera les souvenirs generé par le tel ?
Il y a aussi l'application Photo/iPhoto qui permet de sauvegarder et de garder les photos/vidéos rangées "correctement"
 
Si je prend une offre icloud est ce que cela vaudrait le coup ?
Bonjour,
iCloud c'est très bien pour ceux qui ne veulent pas passer du temps à gérer leur téléphone, et ça peut se partager à plusieurs si il y a plusieurs iPhone au domicile.