Sauvegarde sur Time Capsule impossible

Simmpaticos

Membre enregistré
11 Janvier 2015
2
0
Bonjour ami(e)s Maciens,

Pas trouvé de correspondance sur ce sujet, dont post :
Depuis janvier, mes sauvegardes Time Capsule ne sont plus possibles et je n'arrive pas débloquer la situation. Je suis avec un iMac en 10.14.6 (Mojave), DD 1 To SSD 860 EVO 1To , avec 540 Go utilisés, Time Capsule 1 To version 7.8.1, réseau Ethernet, il n'y pas de superposition de IP avec d'autres ordi. Je peux me connecter à la dernière sauvegarde (6 janvier) et monter le DD sur le bureau et voir le Sparebundles

Donc, en janvier, il me dit que l’espace est plein. Je fais donc des essais selon les infos perçues sur les sujets de forum, sans résultat. Je tente des sauvegardes auto et manuelles, ça ne dépasse pas le stade de la préparation de copie (sur une journée). Je me dis que repartir à zéro est possible, donc je monte le DD et jette le Sparebundles. Et là il me dit "impossible de supprimer, erreur de bands" !!!!!! Donc je ne peux ni sauvegarder, ni supprimer le fichier.

Est-ce que supprimer la partition depuis le menu Disques de l'utlitaire Airport est la solution ? Appuyer sur le bouton derrière le Time machine ? Ou .....?

D'avance merci de vos réponses.
 
Dernière édition par un modérateur: