10.12 Sierra Sauvegarde Time Machine Impossible depuis Sierra

Statut
Ce sujet est fermé.

byal

Membre enregistré
3 Octobre 2016
6
0
51
Bonjour

J'ai fait une Clean Install Sierra sur mon iMac Mid-2011
Time machine fait avant migration ( El Capitan , pas de problème sur 2 DD externe)
Passage à Sierra
Hier je souhaites faire une sauvegarde TM et bloque une bonne heure alors que seulement 5% d'avancement 28Go environs.
Formatage du disque afin de repartir sur du propre--> même problème...

Que puis-je faire?

Merci pour votre réponse
Slt

Non Clean Install de Sierra
J'ai juste installé Lightroom
J'ai justement mis de coté l'installation de Sophos, Onyx, DrCleaner CCCleaner et j'en passe
Mon Install est ce qu'il y a de plus basique pour le moment

L'installation d'un nouvel OS remplace un TRES grand nombre de fichiers sur le Mac... 28 Go c'est pas énorme, mias ils sont constitués de milliers de fichiers système minuscules.
C'est peut-être normal que la première sauvegarde prenne beaucoup de temps, le temps d'inspecter chaque fichier un à un et comparer aux sauvegardes précédentes.

cela fait maintenant 6h que c'est bloqué sur 20.76 Go .....
Je laisse tourner....

Lance l'utilitaire Console, et fais-y une recherche sur backupd : ça pourrait te désigner un fichier que TM ne veut pas sauvegarder*,
et il te suffirait alors de le mettre dans les exclusions de TM (dans ses Préférences Système).

* = messages du genre Error: (-nn) SrcErr:YES Copying {a file path} to {"null" or another file path} or Indexing a file failed. Returned -12 for: {a file path}, {another file path}

30.3Go à 19h00
60.36Go à 19h30
96Go à 19h55

Ca a l'air d'être bien parti depuis 1h

Il à commencer a sauvegardé les 20 premiers Go
S'est arrêté pendant plus de 6h avant de redémarrer...
Normal?

Merci pour votre aide en tout cas, je croise les doigts pour la suite

Il faut laisser le temps à Spotlight d'indexer tout le disque interne avant de lancer la première sauvegarde TM, réputée facilement capricieuse.

Statut
Ce sujet est fermé.