Sauvegarder en Word en une fois toutes les notes de mon iPhone/Ordi

portet

Membre actif
27 Avril 2011
132
12
Bonjour les amis,
On ne sait jamais ce qui peut arriver, j'ai dans mon application NOTES des choses très précieuses, je les ai à la fois sur 2 Mac et sur iPhone, mais je voudrais sauvegarder, en Fichier Word TOUTES LES NOTES de mon iPhone pour pouvoir éventuellement en imprimer quelques-unes plus tard.
Bien sûr je peux faire copier/coller note par note, mais il y en a tellement que ce serait fastidieux.
Donc je ne sais pas si vous connaissez soit un moyen, soit une appli, sur le MacBook
qui permettrait de sauvegarder TOUTES LES NOTES EN UNE SEULE MANIP EN UNE FOIS…… en WORD
Avec mes remerciements anticipés
Jacques
 
Déjà il est de bon ton de pas écrire en majuscules un titre, j'ai corrigé, merci d'en tenir compte. ;)
 
Déjà il est de bon ton de pas écrire en majuscules un titre, j'ai corrigé, merci d'en tenir compte. ;)
Vraiment désolé, je pensais que pour un titre c'était bien mais j'avais oublié que c'était un signe "d'énervement "sur le Web

Ben en word ou Text , histoire de pouvoir le conserver ou l'imprimer.
quoi qu'il en soit merci d'avoir pris la peine de me répondre
 
Dernière édition par un modérateur:
Vraiment désolé, je pensais que pour un titre c'était bien mais j'avais oublié que c'était un signe "d'énervement "sur le Web

Ben en word ou Text , histoire de pouvoir le conserver ou l'imprimer.
quoi qu'il en soit merci d'avoir pris la peine de me répondre

Il y a une appli sur Mac où tu peux exporter toutes tes notes en une fois. J'utilise la version gratuite depuis longtemps et j'en suis satisfaite, bien sûr chaque note sera exportée dans un fichier txt individuel (mais je répète que l'exportation se fera en une fois et c'est très rapide). Avec la version gratuite on doit tout importer, je crois qu'avec la payante on peut sélectionner les notes à exporter(pas certaine mais je ne suis pas devant le Mac), l'app s'appelle "Exporter" et se trouve dans le Mac App Store.
Je crois que c'est ce que tu cherches. Tu peux tester la gratuite afin de voir si elle correspond à tes besoins.
 
Grand merci pour l'info.
Je suis allé sur App Store et je l'ai trouvée.
Malheureusement pour moi il faut l'OS X.11 pour qu'elle soit téléchargeable !
Coup classique d'Apple pour nous obliger à upgrader l'OS , qui marche moins bien avec des machine anciennes (Macbook 2009.... du temps où il y avait des trucs pratiques , comme graveur CD, FireWire , cartes SD et cartes PCI !!)) comme la mienne et donc nous obliger à racheter du matériel neuf !!...
La routine quoi !
Bon si un jour ? j'upgrade, je garde ça en Info pour l'utiliser , car ça semble génial, et même surtout pour moi, si ça enregistre Note par Note en 1 album spécifique c'est encore mieux .
Bien cordialement
Jacques

PS : A moins que tu aies une version ancienne qui fonctionne sur OS X.8 et que tu puisses m'en envoyer une copie , mais je ne sais pas si ça peut s'installer sur plusieurs machines, et si on peut se les transmettre au travers de notre Forum