Sauvergarde SMS iphone

misterkoko

Membre enregistré
24 Septembre 2009
9
3
Bonjour,

Est ce qu'il y a un moyen pour sauvegarder des SMS d'un iPhone sur un MAC ou PC, avec toutes les infos du texto (nom de l'expediteur, numero de telephone, date, heure et bien sur contenu du message) ?

J'ai fais un tour sur Google mais rien de bien convainquant pour le moment.

Merci pour votre aide. :up:

Bonjour,

Est ce qu'il y a un moyen pour sauvegarder des SMS d'un iPhone sur un MAC ou PC, avec toutes les infos du texto (nom de l'expediteur, numero de telephone, date, heure et bien sur contenu du message) ?

J'ai fais un tour sur Google mais rien de bien convainquant pour le moment.

Merci pour votre aide. :up:
Bonjour,
PhoneView le fait.
Je ne sais pas pour les détails date, heure, etc., mais tu trouveras une version de démo sur leur site.

merci, je teste ca de suite :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 21h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h39 ----------

Je viens de voir ce que ca donne et on y est presque: me manque juste le numéro de téléphone de l'expéditeur.

Le site de l'éditeur est inaccessible, quelqu'un sait si c'est dispo dans la version payante ?

Ou un autre soft pour faire ca ?

merci, je teste ca de suite :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 21h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h39 ----------

Je viens de voir ce que ca donne et on y est presque: me manque juste le numéro de téléphone de l'expéditeur.

Le site de l'éditeur est inaccessible, quelqu'un sait si c'est dispo dans la version payante ?

Ou un autre soft pour faire ca ?
Bonjour,
Leur site est "actif".
Jette un oeil par là, dans la section " SMS/MMS Message Access"=====> http://www.ecamm.com/mac/phoneview/instructions.html

Bonjour,

Effectivement le site remarche.

Et a priori ca devrait me permettre de trouver ce que je veux (j'ai juste a supprimer le nom du contact et je suppose que le numéro de téléphone devrait apparaître)

Merci pour votre aide.