Sauvons Roberto !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
barbarella a dit:
Nouvel indice, j'ai trouvé sa jolie chemise à fleurs
chemise.gif
frown.gif
frown.gif

Merci Barbarella ! on va la découper en petits morceaux de 1cm2, les mettre sous blisters et en faire des reliques à baiser (comme celles que je baise chaque année quand j'emmène man faire son pélerinage à Notre-Dame des Joyaux à Montreuil-au-Bois - si si, c'est vrai ! ça ne s'invente pas, meme que le curé les frotte à chaque fois avant de les faire rebaiser !!!
frown.gif
))...
Pauvre o pauvre Roberto !!!!
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Pov Roberto ! Personne pour le sauver !!!
frown.gif
frown.gif

T'en fais pas ! J'arrive : je gravirai les montagnes les plus hautes, je franchirai les précipices les plus vertigineux, je nagerai à contre-courant dans les torrents les plus impétueux pour te sauver ... enfin, s'il ne pleut pas !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:
Pov Roberto ! Personne pour le sauver !!!
frown.gif
frown.gif

T'en fais pas ! J'arrive : je gravirai les montagnes les plus hautes, je franchirai les précipices les plus vertigineux, je nagerai à contre-courant dans les torrents les plus impétueux pour te sauver ... enfin, s'il ne pleut pas !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Thebig soit prudent
frown.gif
eet n'oublies pas ta petite laine
smile.gif
laugh.gif

Je dois avouer que j'adore Roberto.

logorob.gif

Ces tortellini parmesan/basilic que l'on fait revenir à la poële dans de la crème fraïche jusqu'a ce que la crème soit bien absorbée et les tortellini bien croustillants. HUUUUUUUUUUMMMMMMMMM !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

barquettes_usine_1.jpg

melaure a dit:
Je dois avouer que j'adore Roberto.

logorob.gif

Ces tortellini parmesan/basilic que l'on fait revenir à la poële dans de la crème fraïche jusqu'a ce que la crème soit bien absorbée et les tortellini bien croustillants. HUUUUUUUUUUMMMMMMMMM !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tu veux dire qu'il est à croquer ?
confused.gif
laugh.gif

Attention Roberto est allergique aux piqûres de guêpe : il enfle de partout !

(voir sa photo lors de sa dernière piqûre
laugh.gif
)

roberto.jpg

Roberto ! Qu'ont ils fait de nous ?????
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

thebig1.jpg

roberto.jpg

frown.gif
frown.gif
frown.gif
......iconoclastes va !!!
frown.gif

Roberto Vendez a dit:
laugh.gif
laugh.gif

Euh chuis là.
...et c'est tout ce qu'il trouve à dire !!!
ooo.gif
ooo.gif

On mobilise les forces vives du forum pour le retrouver, on risque plein de vies (enfin, surtout celles des autres de préférence), on brave le ridicule, je me tape des centaines de kilomètres pour aller consoler Pepita, et qu'ouis-je ????? ...... Euh chuis là ... ....!!!
frown.gif

C'est un peu court ça Roberto ! Pepita me l'avait bien dit, mais là, j'en ai la confirmation ...!!!! Arrrffff !!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : t'as d'autres adresses pour les bichons de poils ???
ooo.gif

Pffffffffff !!!
mad.gif
Je retire mon thread salvateur (modérateur siouplait !) - mais ne viens pas te plaindre si la prochaine fois, l'hélico arrive en retard !!!
mad.gif

Adieu Roberto et n'oublie pas de me renvoyer le bichon doré que je t'avais envoyé en gage de notre amitié virile et naissante !!!
frown.gif

ps : tu peux le laver avant de le renvoyer, il était garanti grand-teint !!!
...et pour les bichons de poils, j'ai raconté à Pepita que tu m'avais entrainé dans le stupre et la luxure !!!
mad.gif

wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Roberto Vendez a dit:

Euh chuis là.
Vous voyez, penchez-vous un peu sur la gauche, là derrière le meuble, vous voyez votre prise de téléphone ?
Ben vous continuez dans le fil du téléphone, toujours tout droit, pis à gauche, là, tout de suite à droite, et puis c'est là !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Non seulement il est c...., mais il est également dangereux !!!
mad.gif

Une heure que les services techniques ont mis pour m'extirper du routeur !!!!
mad.gif

(J'étais coincé au niveau du sexe que, pourtant, j'avais pris soin d'enrouler autour de la taille !) ...
Et en plus, j'ai du m'expliquer sur les raisons de ma présence pour le moins incongrue dans cet engin de haute technologie !!!
mad.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

thebiglebowsky a dit:

mad.gif
mad.gif
mad.gif

Non seulement il est c...., mais il est également dangereux !!!
mad.gif

Une heure que les services techniques ont mis pour m'extirper du routeur !!!!
mad.gif
Ah si seulement ç'eut été un birouteur !
crazy.gif

Comme les lignes téléphoniques étaient saturées, j'ai voulu passer par les fils électriques.

Brillante idée que j'ai eue là
mad.gif

Avec la pluie qui s'est mise à tomber, je me suis électrocuté, par ta faute roberto !
mad.gif

Après avoir travaillé à ta recherche dans les champs.
mad.gif

t'as pas intérêt à ce que le prochain épisode soit en retard
mad.gif
laugh.gif

Remarque, Roberto, moi, je risque rien, j'ai jamais aimé le téléphone. Déjà, pour décrocher quand ça sonne, faut que je me force. Alors, suivre les fils
crazy.gif
. D'ailleurs, je sais plus ce que je voulais dire, j'ai perdu le fil. J'ai beau raccrocher, je décroche quand même.

Statut
Ce sujet est fermé.