SAV apple & ecouteurs

r0m135

Membre confirmé
26 Mars 2011
28
0
Bonjour à tous ,je suis nouveau sur le forum , j'aurais une petite question concernant un iPhone ;

c'est à propos du SAV
Je compte faire passer sous garantie mes écouteurs iPhone , seulement je n'ai pas de CB associée au compte iTunes lui même associé à mon iPhone .
Ils m'ont demandé une CB en fin de procédure pour prélever si jamais je n'envoyais pas les écouteurs .
Ma question est simple , si je met une CB , vont t'ils la garder et l'associer a mon compte iTunes ? C'est exactement ce que je ne veux PAS . S'ils le font , je pourrais dissocier cette CB de mon compte ? ( j'ai juste une carte prépayée de 15 €dessus )

merci d'avance et désolé si je poste au mauvais endroit .

En aucun cas ils ne vont de force associer la CB à ton compte iTunes. ce sont deux services indépendants.

Merci pour votre réponse , je suis rassuré . J'espère maintenant qu'ils vont pas me débiter même si j'aurais renvoyé mes écouteurs défectueux .

Bonsoir à tous , je reviens sur mon poste car j'ai peur de quelque chose . J'ai envoyé la demande de réparation des écouteurs de mon iPhone . Mon iPhone est encore sous garantie .
Les écouteurs aussi, donc , juste ?
Ensuite quand j'ai fait cette demande ils disaient qu'ils n'allaient pas me prélever d'argent tant qu'ils n'auraient pas les écouteurs .
Hors :

http://img232.imageshack.us/img232/9050/applee.png

ils me disent qu'ils me font payer ??
Je ne comprends pas, c'est bien sous garantie non ?

merci d'avance ...

Juste par curiosité : ils ont quoi tes écouteurs ?

J'en suis à x exemplaires depuis mon 1er ipod il y a 3,5 ans :siffle:

Par contre, depuis que j'ai les intra-auriculaires, je trouve qu'ils sont plus solides ! :D