:heu: heu ok, cool, détend toi kyman...:zen:
là tu va dans l'extreme, des galères comme ca, c'est rare, peu importe l'enseigne.
-1- des probleme il y a sur tout les type de magasin, et meme sur l'applestore (regarde y a meme un forum qu'il lui es consacrer) c'est moche mais c'est la vie.
-2- la fnac ne fais pas une commande sur l'applestore a chaque fois qu'elle vend un mac. heureusement car seulement dans ma petite fnac on doit en vendre en moyenne une dizaine par semaine. et oui nous avons un stock.

mais centraliser donc tu attend entre 3 et 5 jours pour l'avoir.
-3- je suis pas spécialement accros a mon mag mais je trouve que c'est quand meme une des rares enseignes ou on trouve assez facilement des produit apple, j'ai beau chercher ailleur a part des ipod je vois pas grand chose quand meme.:mad:
-et 4 apres j'arrete, tu pourrai peut etre faire l'effort de taper mon nom ou lieu "du gars qui bosse a la fnac".
tout ca pour te dire que si t'as eu une galère une fois ou meme plusieur fois, tu en aura aussi ailleur mais ne t'en prend pas au pauvre type qui essaye de filler un coup de main sur un forum. a bon entendeur....