SAV Apple inadmissible

Carlos Boursier

Membre confirmé
28 Avril 2001
98
0
Visiter le site
En effet, après 2 mois d'utilisation de mon Titanium, j'ai du le déposer pour qu'il soit réparé (disque dur) le 17/03/2003. Mon Mac a été en Hollande, Allemagne, Lyon, là il a été retrouvé le 07/04/2003. Depuis plus rien.
Aux dernières nouvelles, il aurait fait Lyon - Hollande - Toulouse.
J'habite en dessous de Bayonne. On me raconte n'importe quoi au téléphone.
Trés remonté contre Apple.

Parfois il faudrait pouvoir électocuté le gars au bout du fil ...

Mouais, bof, ce pauv' gars n'y est pour rien, et certainement Apple non plus...

C'est pas elle qui transporte les produits, mais TNT en général.

Or, j'ai déja remarqué à deux reprises que TNT avait du mal à ne pas perdre quelques paquets...
Mon père avait acheté une batterie il y a quelques mois sur l'applestore. Elle s'est perdue -> remboursée par TNT
Un pote a acheté un iPod 20Go de la même façon et celui-ci s'est aussi perdu (TNT en cause, une fois encore...).

Alors voila, ton Ti a peut-être subi le même sort...

C'est p'têtre pas chez Apple qu'il faut gueuler...

Pour avoir eut affaire a la sav d'apple pour mon Ti , ati grillé donc remplacement de la carte mere cpu et ati.
Je peux dire qu'ils sont ultra compétent et que le transporteur en l'occurence DHL pour la SAV est catastrophique ils ont mis 4 jours pour vennir le chercher et encore j'ai du les appeler en gueulant pour qu'ils viennent (ils sont vennu dans l'heure bizarement).
Apple a mis Deux jours pour la réparation .
Dhl a mis 3 pour me le ramener

Donc si il ya perte il faudrais peut etre voir du coté de DHL que d'apple en qui j'ai confiance en leur SAV depuis ce jour là.

Ps c'est un Ti 1ghz superdrive qui avais 3 semaine lors de la panne

Tout de même quelques avis positifs.
smile.gif

Et apès je me fais traiter de truffe et d'inconscient quand je refuse de prendre l'applecare pour mon PB 17
Encore de quoi mettre de l'eau à mon moulin....

cool.gif

Et où sont les centres de maintenance ? Y-aurait'il une liste exhaustive quelque part ? Je n'ai plus de HP droit sur mon iBook et la sortie vidéo est naze...mais à lire les infos sur le SAV je vais attendre le dernier moment pour lacher mon fidèle portable de peur qu'on me le rende 3 mois plus tard...