SAV APPLE

jogary

Membre actif
Bonjour à tous, :)

Les écouteurs de mon iphone ne fonctionnaient plus comme il faut, le canal gauche se coupait assez souvent.:rolleyes:

Lundi matin, 09h00 je téléphone donc au 0 805... d'apple pour leur dire mon PB, et ils décident donc de me changer le produit puisque toujours sous garantie ( 5 mois ). :mouais:

Et voilà que cet après midi, 14 h 00 UPS débarque dans mon bureau avec des écouteurs tout neufs !!!! :eek: :eek: :eek:

en près de 24 heures j'ai eu l'échange de mon produit !! :confused: :eek: :p

+ 100 SAV APPLE ! :up: :up: :up:

Quand tu as fais ton paiement de 29e le télé conseiller a du te prevenir qu'une "empreinte"
était laissée sur ta CB pour un montant avoisinant les 600e.
Car ça m'est arrivé,le transporteur d UPS est venu déposer le nouvel Iphone un jour et est repassé le lendemain chercher "l'ancien".
L'empreinte sert de façon a ce qu'il n'y aucun petit malin qui s'amuserait a ne pas rendre le telephone usagé...
Ceci dis je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas fait d'échange standart...payé pour payé....
Merci :up:

Lundi matin, 09h00 je téléphone donc au 0 805... d'apple pour leur dire mon PB, et ils décident donc de me changer le produit puisque toujours sous garantie ( 5 mois ). :mouais:

en même temps tu t'attends pas à de la super qualité pour des écouteurs à 29 euros hein :rolleyes:

je suis sûr que t'aurais écrit un topic pour crier au scandale si apple te les avait pas échangé :rolleyes:

je suis sûr que t'aurais écrit un topic pour crier au scandale si apple te les avait pas échangé :rolleyes:

...Il a créé justement un topic pour dire qu'Apple lui a échangé...
J'ai beau relire ton post par rapport à la situation, je comprend pas la logique...:confused: :rolleyes:

• J’aime
Réactions: PoorMonsteR