Sav Apple

iPhone31

Membre enregistré
10 Juillet 2014
6
0
Bonsoir !
J'ai un iPhone 5s, je l'ai acheté d'occasion sur leboncoin. Le seul soucis est qu'il est courbé, du à la chauffe de la batterie. J'ai appelé l'Apple Store le plus proche de chez moi et la personne m'a expliqué qu'etant toujours sous garantie, on pourrait remplacer ou réparer mon iPhone. Mais elle a précisé ne pas être experte. Le seul soucis est que je n'ai pas la facture... La personne à qui j'ai acheté le telephone l'avait eu grace à ses points Orange et il a jeté la facture.
Pensez-vous qu'elle est necessaire ? J'ai la boîte d'origine.
L'iPhone a des chances d'être reparé ou echangé avec le même modèle ?
Merci d'avance.

Bonsoir !

J'ai un iPhone 5s, je l'ai acheté d'occasion sur leboncoin. Le seul soucis est qu'il est courbé, du à la chauffe de la batterie. J'ai appelé l'Apple Store le plus proche de chez moi et la personne m'a expliqué qu'etant toujours sous garantie, on pourrait remplacer ou réparer mon iPhone. Mais elle a précisé ne pas être experte. Le seul soucis est que je n'ai pas la facture... La personne à qui j'ai acheté le telephone l'avait eu grace à ses points Orange et il a jeté la facture.

Pensez-vous qu'elle est necessaire ? J'ai la boîte d'origine.

L'iPhone a des chances d'être reparé ou echangé avec le même modèle ?

Merci d'avance.

Salut
Te prend pas la tête avec la facture ils ne la demandent jamais!
Est ce que le téléphone est à ton nom ? ( il suffit de téléphoner chez Apple )
Perso j'ai jamais vu qu'un iPhone se tordait donc je te conseillerai plus d'aller en Apple store car c'est un contact direct avec le genius, il peut donc comprendre ce que tu ressents
Tiens au jus !!!

Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration

Salut!
Merci pour ton aide!
Oui je me prends la tête aha! Non il n'est pas à mon nom mais ils verront bien qu'il est à moi (compte icloud, boite d'origine...). Oui je vais dans un apple store! J'ai vu plusieurs cas sur internet justement...

Bonsoir

IMEI suffit pour Apple

Vois avec le sav Apple

Vous achetez un iPhone sans Facture ????

Oui tant qu' y a la boite ca me suffit.
Sinon personne n'a emmené son iPhone au SAV d'Apple ? Si oui comment cela s'est déroulé ?

J'ai vérifié mais j'ai deja appelé Apple c'est pas un volé ou je sais pas quoi. Et non je ne l'ai pas mais on vient de me dire qu'ils ne la demandent jamais.

Oui tant qu' y a la boite ca me suffit.

Sinon personne n'a emmené son iPhone au SAV d'Apple ? Si oui comment cela s'est déroulé ?

Oui moi j'ai eu à faire au Sav 2 fois pour mon iPhone 5s
La deuxième fois j'ai eu un supérieur ( parce que mon tel met revenu tout abimé ) et j'en ai eu un tout neuf avec boîte, acc ... ( moi je suis passé par ups car j'ai pas d'Apple store )
Il regarde ton tel et puis il te l'échange ( j'ai eu le cas pour un phone 5 à Genève ;) )

Envoyé de mon iPhone 5s à l'aide de Forums iGeneration

Attention, ils ne demandent pas de facture, mais veulent s'assurer que c'est bien toi le propriétaire enregistré chez eux. Ce qui n'est apparemment pas le cas même si c'est toi qui t'en sers. Il faut donc en premier faire changer le dossier de cet iPhone et donner le nom de l'ancien propriétaire pour ça.

Je connais le nom de la personne qui m'a vendu le smartphone.. Et ils verront bien que c'est le mien vu la sécurité d'iOS7 et tout montre qu'il est à moi.
Je verrai bien demain, j'espère qu'ils ne me prendront pas trop la tête pour ça car je rencontre trop de problèmes avec ce modèle (en plus de la coque qui se courbe j'ai des problèmes de réseau).