SAV Batterie iPhone 6

niroz

Membre actif
16 Décembre 2009
100
7
37
Bonjour,

J'ai mon iPhone 6 depuis bientôt 1 an (acheté le 25 septembre 2014) et je remarque une baisse l'autonomie de sa batterie.
Voici ce que me dit l'app CoconutBattery :

207516Capturedcran20150823025942.jpg

Est-ce que vous pensez que je peux soit me faire changer la batterie par le SAV Apple ou bien carrément me remplacer l'iPhone par un neuf ? Est-ce que ça sera pris en charge par la garantie ?

Merci de vos conseils :)

La batterie est une pièce d'usure, elle ne fait pas partie de la garantie, désole...

Appel Apple, il possède un programme spécial à distance pour voir si ta batterie a perdu une grande partie de sa capacité ! Si c'est le cas il te propose un échange de la batterie gratuitement ( j'avais eu le cas à l'époque avec mon iPhone 5 blanc )

Bonjour, mon iphone se décharge en 5h avec edge activé et pourtant j'ai tout fais pour réduire la descente de ma batterie (actualisation en arrière plan, animations, luminosité...)
Voici par ailleurs ce que coconutbattery m'indique :

Pensez-vous que les génies d'apple ( :rolleyes: ) pourront éventuellement y faire quelque chose ? Mon iphone est impec' ça m'embêterais de le changer, mais j'ai l'impression que ce n'est pas normal. J'ai du acheté mon iphone vers novembre 2014.

merci :coucou:

Merci pour votre réponse rapide.
Cependant je n'habite pas tout près d'un Apple Store, et l'envoyer via UPS et donc l'immobiliser plusieurs jours serait un handicape certain pour moi.
Je sais bien que coconutbattery n'est certainement pas l'outil le plus fiable pour savoir le bon fonctionnement d'une batterie mais au vue de ces résultats ma demande est t'elle recevable ?

Merci pour votre réponse rapide.
Cependant je n'habite pas tout près d'un Apple Store, et l'envoyer via UPS et donc l'immobiliser plusieurs jours serait un handicape certain pour moi.
Je sais bien que coconutbattery n'est certainement pas l'outil le plus fiable pour savoir le bon fonctionnement d'une batterie mais au vue de ces résultats ma demande est t'elle recevable ?

Si vous pouvez bloquer le prix de l'iPhone avec la caution "empreinte " CB c'est très rapide mais on a quelques frayeurs ! Pourtant dans mon cas cela c'est toujours bien passé.