SAV et MacBook Pro rev C

Votre MacBook Pro rev C(Santa Rosa) est-il retourné au SAV?

• Total voters
    11
C bon ça remarche!!!!! :D:D:D:D:D

:love:

1199560470_small.jpg

1199561782_small.jpg

1199562744_small.jpg

1199563248_small.jpg

1199563784_small.jpg

1199564394_small.jpg

Si yen a qui veulent une photo du vieux et du jeune à coté, dites le moi!

Ce qui est le plus frappant par rapport à génération d'avant c'est l'écran LED, il est vraiment MAIS ALORS VRAIMENT PLUS LUMINEUX! C'est le jour et la nuit...:)

La température de votre processeur ça tourne autour de combien normalement? Moi entre 55° et 60° en utilisaton normal(Itunes, fire fox, msn) e

Je continu dans mes remarques sur le MacBook Pro rev C:

- niveau utilisatin courante je n'ai pas ressenti un grand gain de performance par rapport à mon ancien Core Duo 2,16Ghz sauf au démarrage ou c'est une vrai balle! :eek:

- Par contre le processeur chauffe peu par rapport à ma rev A: entre 40 et 50 au démarrage, entre 55 et 60 (avec itunes, fire fox et msn) et pas loin de 70 quand je lance imovie dans tout ce bazard! Et dans tout ça, les ventilos reste à 2000 tours minute! Imressionant! :) (avec mon rev A, ils vrombissaient tout le temps)

Je commence à me sentir un peu plus en sécurité sur cette machine! :rose:

Je continu dans mes remarques sur le MacBook Pro rev C:

- niveau utilisatin courante je n'ai pas ressenti un grand gain de performance par rapport à mon ancien Core Duo 2,16Ghz sauf au démarrage ou c'est une vrai balle! :eek:

- Par contre le processeur chauffe peu par rapport à ma rev A: entre 40 et 50 au démarrage, entre 55 et 60 (avec itunes, fire fox et msn) et pas loin de 70 quand je lance imovie dans tout ce bazard! Et dans tout ça, les ventilos reste à 2000 tours minute! Imressionant! :) (avec mon rev A, ils vrombissaient tout le temps)

Je commence à me sentir un peu plus en sécurité sur cette machine! :rose:

Pareil. :cool:

Bonjour, je sais pas si certain d'entre vous tilise CoreDuoTemp, un logiciel qui permet de savoir la chaleur de votre processeur et son frequencage...
Je sais pas si c'est un bug de logiciel... enfin je l'espère mais il m'indique en frequencage 1,00Ghz en mini et 1,83Ghz en maxi et donc mon processeur ne monterai pas audessus de 1,83Ghz...(c'est un 2,2Ghz) Je pense plus a une erreur du logiciel qui n'a pas été mis à jour depuis les core duo et donc qui ne serait pas optimiser pour les core2duo. Mais si quelqu'un pourai essayer sur sa machine, ça me rassurerait! :)

Ba dis donc, t'as souvent besoin d'être rassuré toi! :D

;)

Oui c'est vrai :Dmais j'ai eu tellement d'ordi au SAV que là je vérifie à fond celui-là avant que ms 15 jours ou je peux l"échanger ne soient écouler.

Ben achète le deuxième (hardware monitor, quelques euros), le développeur le met régulièrement à jour...

Il est très complet, rien avoir avec CoreDuoTemp et iStat Pro.