Bonjour,
je tenais à remercier publiquement le SAV d'iPhoto, car je trouve que sur ce coup, ils ont été extraordinaires ! Et je pèse mes mots...
En effet. A la mi-décembre, je commande 2 livres de photos pour le Noël de mes parents qui habitent dans la même ville, mais pas au même endroit. Celui de ma mère arrive juste après Noël, mais pas celui de mon père. L'épiphanie se termine, les soldes battent leur plein, la chandeleur se pointe, et toujours pas d'album photos (alors qu'il a bien été payé). Visiblement, la Poste est passée par là. Je contacte le SAV qui me répond le soir pour le lendemain (et pas une réponse automatique), en me disant qu'il a bien été envoyé mais qu'il a dû se perdre, et qu'ils allaient donc me rembourser en m'invitant à repasser ma commande. Ce qui a été fait hier soir !
Encore bravo ! Enfin un SAV digne de ce nom !
je tenais à remercier publiquement le SAV d'iPhoto, car je trouve que sur ce coup, ils ont été extraordinaires ! Et je pèse mes mots...
En effet. A la mi-décembre, je commande 2 livres de photos pour le Noël de mes parents qui habitent dans la même ville, mais pas au même endroit. Celui de ma mère arrive juste après Noël, mais pas celui de mon père. L'épiphanie se termine, les soldes battent leur plein, la chandeleur se pointe, et toujours pas d'album photos (alors qu'il a bien été payé). Visiblement, la Poste est passée par là. Je contacte le SAV qui me répond le soir pour le lendemain (et pas une réponse automatique), en me disant qu'il a bien été envoyé mais qu'il a dû se perdre, et qu'ils allaient donc me rembourser en m'invitant à repasser ma commande. Ce qui a été fait hier soir !
Encore bravo ! Enfin un SAV digne de ce nom !