SAV iPhoto

OlivierTassi

Membre expert
Club iGen
10 Avril 2003
1 174
13
57
Sur Terre
Bonjour,

je tenais à remercier publiquement le SAV d'iPhoto, car je trouve que sur ce coup, ils ont été extraordinaires ! Et je pèse mes mots...
En effet. A la mi-décembre, je commande 2 livres de photos pour le Noël de mes parents qui habitent dans la même ville, mais pas au même endroit. Celui de ma mère arrive juste après Noël, mais pas celui de mon père. L'épiphanie se termine, les soldes battent leur plein, la chandeleur se pointe, et toujours pas d'album photos (alors qu'il a bien été payé). Visiblement, la Poste est passée par là. Je contacte le SAV qui me répond le soir pour le lendemain (et pas une réponse automatique), en me disant qu'il a bien été envoyé mais qu'il a dû se perdre, et qu'ils allaient donc me rembourser en m'invitant à repasser ma commande. Ce qui a été fait hier soir !

Encore bravo ! Enfin un SAV digne de ce nom !
 
Je trouve que c'est rare en ce moment que les SAV remboursent ainsi sans poser de pb. Qui plus est, là ils l'ont fait en 5 jours top chrono. Alors qu'à la Poste, ils auraient dligenté une enquête interne qui n'aurait donné aucun résultats (ça m'est déjà arrivé pour du simple courrier), et pas question de compter sur un quelconque remboursement... Pour cet album, je pensais qu'au meilleur des cas, j'aurais eu une ristourne sur la prochaine commande. Donc, je suis ravi !
 
Et ils ne t'ont pas proposé de le renvoyer, plutôt ?
Cela m'est arrivé aussi : dans les heures qui ont suivi mon mail de plaintes, ils reconnaissaient le retard et la probable perte du paquet et m'annonçaient qu'ils en renvoyaient un autre.

Finalement, trois jours plus, je recevais le premier album :D. Le second a suivi une petite semaine après...
 
Je suppose qu'il devait s'adresser à la Poste pour le récupérer, et que donc, ça prendrait plus de temps que de faire comme on a fait. Je pense par ailleurs qu'ils vont demander des comptes à la Poste.
 
ca ressemble à quoi un livre de photo : quel type de papier? Dimensions?
J'ai du mal à me rendre compte de l'effet final : pouvez vous partager vos avis, svp, merci
 
J'en ai encore jamais vu, mais ma mère qui doit monter me voir me l'apportera. Je te dirai à ce moment-là. En tout cas, elle a bien aimé.