Bonjour,
j'habite dans une région où il n'y a pas d'Apple store. J'ai cependant des revendeurs agrées Apple...seulement à en lire les avis Google de ces magasins, ça fait pas rêver.
Mon problème c'est que je n'ai qu'une machine (mon macbookpro 2016 TB) et j'en ai besoin svt.
Après je peux l'immobiliser qqs tps...J'ai deux tâches blanches qui sont apparues sur l'écran et donc l'écran est à changer. Apple m'a dit que cela été pris en charge dans le programme de remplacement et que de tte façon j'ai garantie applecare.
Alors voilà ma question, n'étant pas du tout rassuré du savoir-faire des techniciens chez les revendeurs et de la fiabilité de leurs réparations, cmt faire ? Apple m'avait dit qu'ils pouvaient m'envoyer aussi un transporteur pour prendre la machine mais elle sera réparé chez Apple ou chez les revendeurs à côté de chez moi...
Vous avez des conseils, retours, avis ? merci bcp!
j'habite dans une région où il n'y a pas d'Apple store. J'ai cependant des revendeurs agrées Apple...seulement à en lire les avis Google de ces magasins, ça fait pas rêver.
Mon problème c'est que je n'ai qu'une machine (mon macbookpro 2016 TB) et j'en ai besoin svt.
Après je peux l'immobiliser qqs tps...J'ai deux tâches blanches qui sont apparues sur l'écran et donc l'écran est à changer. Apple m'a dit que cela été pris en charge dans le programme de remplacement et que de tte façon j'ai garantie applecare.
Alors voilà ma question, n'étant pas du tout rassuré du savoir-faire des techniciens chez les revendeurs et de la fiabilité de leurs réparations, cmt faire ? Apple m'avait dit qu'ils pouvaient m'envoyer aussi un transporteur pour prendre la machine mais elle sera réparé chez Apple ou chez les revendeurs à côté de chez moi...
Vous avez des conseils, retours, avis ? merci bcp!