sav sur montpellier

juju palavas

Membre actif
14 Février 2005
610
106
79
montpellier
Mon i mac g5 fait un bruit d’enfer Il fait partie de la série w8435…. Donc du programme de réparation d’Apple qui se charge de le remettre en état gratuitement.
Comme vous le savez, je suis situé a Montpellier, je cherche indépendamment de la FNAC (cote sav c’n’est pas leur fort) ( rue Léon Blum s’abstenir) un réparateur sérieux agréer Apple sur Montpellier.
 
juju palavas a dit:
Mon i mac g5 fait un bruit d?enfer Il fait partie de la série w8435?. Donc du programme de réparation d?Apple qui se charge de le remettre en état gratuitement..

relis le doucement d'Apple, les symptômes qui sont pris en charge :zen:
 
Oui, je pense que mon camarade Mackie n'a pas voulu dire "remis le doucement", mais "relis le document".
Il est un peu perturbé, en ce moment. :D
 
relis donc ça :zen:

Le programme d'extension de réparation des problèmes vidéo et d'alimentation de l'iMac G5 concerne la première génération des ordinateurs iMac G5 qui connaissent des problèmes liés à la vidéo ou à l'alimentation suite à la défaillance d'un composant spécifique. Si votre iMac G5 présente certains des symptômes répertoriés ci-dessous et que le numéro de série de votre ordinateur se situe dans les fourchettes indiquées, il est possible que votre ordinateur puisse bénéficier d'une réparation gratuite. Si Apple ou un Centre de Maintenance Agréé Apple (CMAA) détermine que votre ordinateur iMac G5 entre dans le cadre du programme, la réparation pourra être prise en charge par Apple dans les deux ans suivant la date d'achat originale, même si votre iMac G5 n'est plus sous garantie. Il s'agit d'un programme Apple international.

Les systèmes affectés présenteront l'un des symptômes suivants liés à la vidéo ou à l'alimentation :

Affichage vidéo brouillé ou déformé
Aucun affichage vidéo
Aucune alimentation


pour 'alimentation ça ne concerne que l'amérique du nord ou le japon :zen:
 
Tu l'as acheté où, ton iMac, juju ?
 
rezba a dit:
Tu l'as acheté où, ton iMac, juju ?

a la fnac il sont tres gentils ,mais avant de leur expliquer... la premiere generation,les numeros de series et patin coufin avec le mac a la main en traversant le polygonne je suis déja passer par la...