GrandGibus a dit:Un seul site qui marche du feu de dieu :
A essayer de toute urgence !!!
je suis désolé, mais je ne comprends rien. Je veux DL un thème .... et il faut un login et password ?????? :mouais:
GrandGibus a dit:Un seul site qui marche du feu de dieu :
A essayer de toute urgence !!!
GrandGibus a dit:On dirait qu'ils ont protégé l'accés.
J'ai pour ma part installé avec succés le theme Panther pour mon T630... et il n'y avait pas de mot de passe. C'était cet été.
Contacte-moi en mp si ça t'interesse.
Je suis désolé pour le lien foireux
Adrienhb a dit:On est je crois tous d'accord, un iPhone n'aurait de sens que s'il était aussi synchronisable avec iCal et le Carnet d'adresses. Ce qui aurait tendance à faire pencher cette belle rumeur vers l'improbable:
- Un iPhone que pour Macuser, j'y crois moyen (d'autant plus que non tous les Macusers ne l'achèteront pas). Il faudrait aussi le rendre compatible pc.
- Or iCal et CA ne sont pas portés sur pc. Bon ils pourraient.
- Mais s'ils étaient portés, faudrait sacrément les améliorer, pasque pour l'instant ce ne sont vraiment pas des programmes qui sortent vraiment de l'ordinaire. Perso, je les trouve limite mauvais d'ailleurs.
- Donc il faudrait rendre l'iPhone compatible avec Oulook... ça ferait bizarre ça.
Ou alors l'iPhone est un portable lambda ni plus ni moins compatible avec windows que les autres, mais avec des trucs en plus pour mac? Pourquoi pas, mais mouaiiis...
Et si ça se limite à iTunes... moouuuaiiiiis...
A. qui préfèrerait que ce soit l'iSight et iChat qui soient portés sur pc... mais je m'égare...
tyler_d a dit:wais mais bcp de téléphone sont compatible avec ical... suffit d'avoir le BT et isync... alors que sur pc, quelle gélére pour synchroniser son portable !
donc ça ne changerais pas vraiment.
Peut de personne se servent de leur téléphone comme agenda etc etc...
les gens ne se poserit sans doute pas la question de savoir s'il peuvent s'acheter un iphone s'ils ont un mac ou un pc,exactement comme ils le font pour un pocket pc/palm ou encore mieux, pour un ipod...
C'est en effet e qu'ils ont annoncé, mais un Motorola avec iTunes, je n'appelle pas ça à un iPhone (ou alors on appelle iPC les HP avec iTunes... :rateau: ). Pour moi, un iphone est un portable au moins conçu par Apple...Caster a dit:Par contre, sans surprise, il y aura bien un Motorola avec Itune intégré.
> nouvelle info : "Eddy Cue, Vice-Président des applications chez Apple a indiqué que la firme collabore avec le fabricant de téléphone mobile Motorola, et le ce produit compatible iTunes sortira au premier semestre 2005." ???La mouette a dit:Wait and see, mais je n'y crois pas
pim a dit:À la lecture de vos posts, j'ai bien l'impression que tout le monde est d'accord... et c'est bien ça qui m'inquiète ! On va sans doute avoir un Motorola qui peut lire des MP3 et des AAC, rien de bien extraordinaire à ça, non ? Pas de quoi parler d'un iPhone !
Bah aller faut pas que je fasse la mauvaise tête, cela nous fera une version 4.8 pour iTunes, afin de pouvoir directement synchroniser le portable. :sleep:
iTof a dit:> nouvelle info : "Eddy Cue, Vice-Président des applications chez Apple a indiqué que la firme collabore avec le fabricant de téléphone mobile Motorola, et le ce produit compatible iTunes sortira au premier semestre 2005." ???
MiniMe a dit:L'intervention d'Eddy Cue dans Forbes a été mentionnée le 16 décembre en page 1 de ce thread. L'annonce du partenariat date de juillet, comme dirait Van Damme that's hardly news.