Say Hello ti IPhone ...

GrandGibus a dit:
On dirait qu'ils ont protégé l'accés.

J'ai pour ma part installé avec succés le theme Panther pour mon T630... et il n'y avait pas de mot de passe. C'était cet été.

Contacte-moi en mp si ça t'interesse.

Je suis désolé pour le lien foireux :(

pas de prob :up:

on m'a déjà dépané :D :D

On est je crois tous d'accord, un iPhone n'aurait de sens que s'il était aussi synchronisable avec iCal et le Carnet d'adresses. Ce qui aurait tendance à faire pencher cette belle rumeur vers l'improbable:
- Un iPhone que pour Macuser, j'y crois moyen (d'autant plus que non tous les Macusers ne l'achèteront pas). Il faudrait aussi le rendre compatible pc.
- Or iCal et CA ne sont pas portés sur pc. Bon ils pourraient.
- Mais s'ils étaient portés, faudrait sacrément les améliorer, pasque pour l'instant ce ne sont vraiment pas des programmes qui sortent vraiment de l'ordinaire. Perso, je les trouve limite mauvais d'ailleurs.
- Donc il faudrait rendre l'iPhone compatible avec Oulook... ça ferait bizarre ça.

Ou alors l'iPhone est un portable lambda ni plus ni moins compatible avec windows que les autres, mais avec des trucs en plus pour mac? Pourquoi pas, mais mouaiiis...
Et si ça se limite à iTunes... moouuuaiiiiis...

A. qui préfèrerait que ce soit l'iSight et iChat qui soient portés sur pc... mais je m'égare... :p

Adrienhb a dit:
On est je crois tous d'accord, un iPhone n'aurait de sens que s'il était aussi synchronisable avec iCal et le Carnet d'adresses. Ce qui aurait tendance à faire pencher cette belle rumeur vers l'improbable:
- Un iPhone que pour Macuser, j'y crois moyen (d'autant plus que non tous les Macusers ne l'achèteront pas). Il faudrait aussi le rendre compatible pc.
- Or iCal et CA ne sont pas portés sur pc. Bon ils pourraient.
- Mais s'ils étaient portés, faudrait sacrément les améliorer, pasque pour l'instant ce ne sont vraiment pas des programmes qui sortent vraiment de l'ordinaire. Perso, je les trouve limite mauvais d'ailleurs.
- Donc il faudrait rendre l'iPhone compatible avec Oulook... ça ferait bizarre ça.

Ou alors l'iPhone est un portable lambda ni plus ni moins compatible avec windows que les autres, mais avec des trucs en plus pour mac? Pourquoi pas, mais mouaiiis...
Et si ça se limite à iTunes... moouuuaiiiiis...

A. qui préfèrerait que ce soit l'iSight et iChat qui soient portés sur pc... mais je m'égare... :p

wais mais bcp de téléphone sont compatible avec ical... suffit d'avoir le BT et isync... alors que sur pc, quelle gélére pour synchroniser son portable !

donc ça ne changerais pas vraiment.

Peut de personne se servent de leur téléphone comme agenda etc etc...

les gens ne se poserit sans doute pas la question de savoir s'il peuvent s'acheter un iphone s'ils ont un mac ou un pc,exactement comme ils le font pour un pocket pc/palm ou encore mieux, pour un ipod...

tyler_d a dit:
wais mais bcp de téléphone sont compatible avec ical... suffit d'avoir le BT et isync... alors que sur pc, quelle gélére pour synchroniser son portable !

donc ça ne changerais pas vraiment.

Peut de personne se servent de leur téléphone comme agenda etc etc...

les gens ne se poserit sans doute pas la question de savoir s'il peuvent s'acheter un iphone s'ils ont un mac ou un pc,exactement comme ils le font pour un pocket pc/palm ou encore mieux, pour un ipod...

Tout d'accord avec toi, mais (chtit mais tout de même :D), la force (ou l'une des grandes forces) de l'iPod est son intégration logicielle avec l'ordinateur. Si l'iPhone ne propose pas un truc équivalent (et iTunes version portable ne serait pas ça dans mon esprit), il manque vraiment un truc...
Les autres grandes forces de l'iPod sont son desgin et sa facilité d'utilisation. Là aussi un iPhone devrait frapper un grand coup.
De plus, petit bémol, je me demande à quel point l'iPhone proposerait toutes les options que certains attendent d'un tel appareil (genre apn, radio, etc etc, etc) quand on voit à quel point Jobs semble aimer le appareils mono-tâches. Perso, un simple téléphone me suffirait (avec un bon carnet de numéros et un bon programme pour taper mes sms), mais est-ce encore possible dans ce domaine où il faut absoluement avoir un apn, pleins de sonneries et que sais-je encore...

A.

Je serai ravis d'un tel téléphone et serais même le premier à l'acheter, mais ça m'étonnerai fort que Mr Jobs sorte un tel appareil pour l'instant. Ce serait très risqué. Par contre, sans surprise, il y aura bien un Motorola avec Itune intégré.

Je pense plutot a un partenariat

Peut une participation pour le design

La mouette a dit:
Wait and see, mais je n'y crois pas
> nouvelle info : "Eddy Cue, Vice-Président des applications chez Apple a indiqué que la firme collabore avec le fabricant de téléphone mobile Motorola, et le ce produit compatible iTunes sortira au premier semestre 2005." ???
> en gros, c'est un téléphone estampillé "Motorola" ? (à propos, MacGé est référencé comme source d'actu par Google news :up:
> pour en revenir à Motorola, cela me fait penser à l'article de Newsweek "iPod Nation" du 26 juillet :
Steve Jobs noticed something earlier this year in New York City. "I was on Madison," says Apple's CEO, "and it was, like, on every block, there was someone with white headphones, and I thought, 'Oh, my God, it's starting to happen'." Jonathan Ive, the company's design guru, had a similar experience in London: "On the streets and coming out of the tubes, you'd see people fiddling with it."
>>> a new way of life :)

À la lecture de vos posts, j'ai bien l'impression que tout le monde est d'accord... et c'est bien ça qui m'inquiète ! On va sans doute avoir un Motorola qui peut lire des MP3 et des AAC, rien de bien extraordinaire à ça, non ? Pas de quoi parler d'un iPhone !

Bah aller faut pas que je fasse la mauvaise tête, cela nous fera une version 4.8 pour iTunes, afin de pouvoir directement synchroniser le portable. :sleep:

pim a dit:
À la lecture de vos posts, j'ai bien l'impression que tout le monde est d'accord... et c'est bien ça qui m'inquiète ! On va sans doute avoir un Motorola qui peut lire des MP3 et des AAC, rien de bien extraordinaire à ça, non ? Pas de quoi parler d'un iPhone !

Bah aller faut pas que je fasse la mauvaise tête, cela nous fera une version 4.8 pour iTunes, afin de pouvoir directement synchroniser le portable. :sleep:

comme tu dis ..... une sorte d'interface à la ipod sur téléphone made in Motorola .... wait & see

iTof a dit:
> nouvelle info : "Eddy Cue, Vice-Président des applications chez Apple a indiqué que la firme collabore avec le fabricant de téléphone mobile Motorola, et le ce produit compatible iTunes sortira au premier semestre 2005." ???

L'intervention d'Eddy Cue dans Forbes a été mentionnée le 16 décembre en page 1 de ce thread. L'annonce du partenariat date de juillet, comme dirait Van Damme that's hardly news. :coucou:

MiniMe a dit:
L'intervention d'Eddy Cue dans Forbes a été mentionnée le 16 décembre en page 1 de ce thread. L'annonce du partenariat date de juillet, comme dirait Van Damme that's hardly news. :coucou:

Comme tu parles de Van Damme ...... est-ce que Ipapy est Aware ?

PS : j'avoue ne pas savoir si l'orthographe de "Aware", célèbre phrase de ce non moins célèbre Karatéka, est juste ou pas :D :D

Par contre, je pense que tout le monde aura compris :up:

je vous invite à allez voir par ici

ceci alimentera un peu plus ce sujet ........

pour les paresseux voilà le texte de macplus :

Apple/Motorola «*phone*»

Selon Macworld UK il faut s?attendre le 11 janvier prochain à voir une démonstration par le CEO de la Pomme du futur téléphone Apple/Motorola, qui serait disponible durant le premier semestre 2005 pour les consommateurs que nous sommes.
Ce téléphone ne se connectera pas directement sur le magasin de vente en ligne de musique Apple, mais offrirait les mêmes fonctionnalités qu?un iPod en fait, avec la possibilité de téléphoner en sus. Nous ne savons pas si les équipes de designers de Cupertino ont participé à l?élaboration de l?appareil toutefois... plus d?informations dans deux semaines en direct de San Francisco*!

Vivement le 11