Say Hello ti IPhone ...

Bon, ça y est, encore une fois, la rumeur d'un iPhone revient.
Ce coup-ci, c'est d'un iPod faisant téléphone dont il est question
avec Motorola comme partenaire et accès à l'ITMS via le bidule.

Qu'en pensez-vous ?

Personnellement, je n'y crois pas trop mais je serais qd même acheteur
si c'était vrai !

Alias a dit:
Personnellement, je n'y crois pas trop

La nouvelle a été annoncée par Apple dans ce communiqué.

Alias a dit:
… et accès à l'ITMS via le bidule.

Ce téléphone Motorola ne devrait pas accéder directement à l'iTMS, il faudra y transférer les fichiers depuis un Mac ou un PC : « Motorola, Inc. et Apple ont annoncé aujourd’hui leur partenariat pour permettre à des millions de mélomanes de transférer leurs titres préférés du juke-box iTunes PC ou Mac, dont des titres achetés via iTunes Music Store, sur leur téléphone portable Motorola […] via une connexion USB ou Bluetooth. »

Et d'ailleurs, même si tu as raté le communiqué du mois de juillet, c'était également mentionné dans les messages précédents, par exemple par Caster (message 39). Merci de suivre un peu le sujet avant de poster. :zen:

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
il y a deja un topic là-dessus :mouais: :o

Go go fusio gadget. :D

Et le design??

vincmyl a dit:
Et le design??

je crois malheureusement qu'il ne faut pa trop rêver ........ encore que .......

mais comme je l'ai déjà un peu plus haut, les GSM changent tous les 3 à 6 mois ce qui voudrait dire prévoir de modifier le design très ou trop souvent de la part de Apple :mouais:

Mais j'avoue également que je serai certainement l'un des 1er à plonger pour en acheter un ..... si ce n'est pas une grosse merde (au niveau technique à cause de Motorola) :mouais: , enfin je fais confiance à Mr Ipapy :up:

C'est clair, ca changerait du T68i

si moto sort un telephone, de toutes les facons il sera d'abord en cdma voire en wcdma et bien apres en gsm donc on peut attendre..

pour le design, vous en faites pas, ils rattrapent pas mal leur retard (souvenez vous des premiers startac :rateau: avec l'affichage en LED orange:love: ). allez faire un chti tour sur motofuture sur leur site y'a des trucs sympas. y'a meme sur leur handheld device des ptites anim et des bezels qu'on dirait presque sorti de tiger (ou konfab)...

même si je n'y crois pas un un téléphone réellement conçu par Apple (avec Motorola) regardez par ici , comme quoi on peut innover en terme de look et d'ergonomie dans les GSM :love: :love:

les photos ci-dessous sont tirées du site mobifrance

portable.jpg
portable2.jpg

Franchement, c 'est trop beau ...si il en sorte un comme ca :up:

regardez plutôt cet article de Mac4ever

Voici ce que l?on peut lire aujourd?hui dans le journal "Metro" de ce matin*:

«*Vers un iPhone. La rumeur, déjà ancienne, pourrait enfin se concrétiser. Avec le iPhone, la marque pourrait enfin s?y intéresser*: après avoir passé un contrat avec Motorola pour rendre iTune compatible avec les téléphones de la marque américaine, Apple a admis travailler à un nouvel appareil, toujour en collaboration avec Motorola*? il pourrait être présenté dès le mois de janvier par Steve Jobs.*»

dommage qu'il faille payer maintenant pour recuperer un theme, car j'aurais bien recuperer le theme Panther pour mon nouveau S700i ...

A+
Max