scandale des MAJ Adobe

cocolère

Membre enregistré
28 Octobre 2007
3
0
Je suis sur Mac. je possède la suite Design premium CS et After effects 6 professional (c'était pas donné). Je n'utilise rééllement que Photoshop, illustrator et After Effects....Je désire mettre à jour vers la suite Production puisque je suis orienté vidéo et que celle-ci contient Photoshop Illustrator et After effects. Combien ? 1750 euros environ euh HT. car on ne peut migrer de la Suite Design qu'à la suite Design pour un coût dérisoire de 1200 HT. Ce que vous possédez déjà, on s'en fout! Faut faire ce qu'est marqué sur le papier! Avec qui discuter ? personne.
le vrai scandale n'est pas là pourtant. Le scandale c'est que je ne peux pas mettre à jour séparément mes logiciels (le coût est divisé par deux vu mes besoins) hors là, Adobe, c'est l' abus de trop. Que l'on nous prive de notre droit à MAJ d'un logiciel que nous avons achété est illégal. la présentation Suite n'est qu'une affaire promotionnelle et ne représente aucun droit à contraindre l'acheteur à payer des MAJ de chaque logiciel de cette suite. Je suis prêt à passer par un service juridique. Y-a-t-il d'autres personnes intéressés pour poursuivre Adobe en justice tout en gardant le sourire tout de même et sans prendre la grosse tête?... Enfin la question de la différence de prix entre US et Europe pose question. le surcoût de la traduction ne représente pas le double du prix. Mais c'est alors une autre Cour de justice. Une chose à la fois. N'oubliez pas que pour vous engagez contre Adobe, il faut être clean et savoir gérer la pression. ne laissez pas votre adresse en réponse ou ce qui pourrez vous identifier. je vais de toute façon déposer le problème à mon service juridique et vous tenir au courant. http://forums.macg.co/vbul...ons/icon12.gif