Bonjour,
Voila mon probleme:
J'habite Rouen, je commande un iMac 24", DD 500Go, 3 Go de ram, dans le magasin ACTIMAC à Rouen, le 1er Septembre. Je recois la machine le 3 Octobre, elle fonctionne 2 heures.
Je conctact APPLE, dépannage par telephone, diagnostic: lecteur DVD HS.
Il me demande si je veux traiter le dépannage via Apple ou le magasin, je passe par le magasin. (APPLE m'a confirmé que comme ma machine à moins de 14 jours, cela sera un échange).
Le 13 octobre je contact le magasin:
- Il ont contacté apple, cela sera une réparation !!!!!!! Alors que l'échange est prévu.
(il me parle que pour faire l'échange, il va falloir faire un avoir, puis recommander une machine .........)
- Au 13 octobre, il ne savent pas où es ma machine.
- Et il ne savent pas qui va faire la réparation.
Je regrette d'avoir voulu switché, et d'avoir choisi Apple!!!!!!!!!!!!!
Bref, je ne sais plus quoi faire !!!!!!!
J'aurai besoin d'aide.
Merci
Voila mon probleme:
J'habite Rouen, je commande un iMac 24", DD 500Go, 3 Go de ram, dans le magasin ACTIMAC à Rouen, le 1er Septembre. Je recois la machine le 3 Octobre, elle fonctionne 2 heures.
Je conctact APPLE, dépannage par telephone, diagnostic: lecteur DVD HS.
Il me demande si je veux traiter le dépannage via Apple ou le magasin, je passe par le magasin. (APPLE m'a confirmé que comme ma machine à moins de 14 jours, cela sera un échange).
Le 13 octobre je contact le magasin:
- Il ont contacté apple, cela sera une réparation !!!!!!! Alors que l'échange est prévu.
(il me parle que pour faire l'échange, il va falloir faire un avoir, puis recommander une machine .........)
- Au 13 octobre, il ne savent pas où es ma machine.
- Et il ne savent pas qui va faire la réparation.
Je regrette d'avoir voulu switché, et d'avoir choisi Apple!!!!!!!!!!!!!
Bref, je ne sais plus quoi faire !!!!!!!
J'aurai besoin d'aide.
Merci