Scanner Acer 640u Usb

new mac user

Membre confirmé
7 Juin 2004
65
1
51
savoie
salut,

je vais acheter un G5 cette semaine et j'aimerai savoir si je peu reutiliser mon scanner acer 640 U sur port usb ?

Est il compatible avec mac os X ?

faut il des drivers speciaux ou est il reconnu nativement ?

xp comme osx embarquent en fait les pilotes fournis par les fabricants, donc en fait xp possède le driver de acer de benq, mais comme benq n'a pas de pilote pour macosx il n'est pas embarqué CQFD

ceci dit vu le prix des scanners aujourd'hui :siffle:

essaye de regarder dans la faq en haut si ton scanner est dans la liste :zen:

ok merci, ben ca coute chere de passer au mac ;)

faut remplacer le scanner, l'imprimante (laser sur port //)...sans parler del'uc et de l'ecran (mais là c'etait pas obligé :D ), il a interret d'etre bien ce G5, une vraie fusée.

new mac user a dit:
... il a interret d'etre bien ce G5, une vraie fusée.
il n'existe pas des convertisseurs pour ton imprimante, sûr ?
sinon pour le g5, non c'est vraiment pas bon, vraiment :heu: je te propose afin de pas être déçu de.. me le donner :D je paie les frais de transport :rateau: nanh ?
pfff :hein: voilà tu donnes des conseils on te crois, tu demande quelque chose et la de suite c'est non pfff :rolleyes: monde cruel :D

ben ok, une fois acheté je te l'envoi direct :modo: . pas fou non ? fait trop longtemps que je l'attends celui là...:)

mon p'ti g5 2*2 avec son nouvel ecran 20":love: .

j'vais regarder pour l'adaptateur // mais si sa coute bonbon c'est pas la peine:hein: .

et merci pour les conseils.....

bonjour.
j'ai le même problème que "new mac user".
J'ai donc téléchargé le driver pour acer 640U pour classic, je l'ai installé, je peux faire marcher mon scan, afficher la prévisualisation de mon image mais qd je lance le scan pour de bon classic plante et je ne peut rien faire.

Avez-vous eu le même problème?

Faut-il une version de photoshop qui tourne sur classic pour importer les images?

Merci de votre Aide.

marmouzet a dit:
bonjour.
j'ai le même problème que "new mac user".
J'ai donc téléchargé le driver pour acer 640U pour classic, je l'ai installé, je peux faire marcher mon scan, afficher la prévisualisation de mon image mais qd je lance le scan pour de bon classic plante et je ne peut rien faire.

Avez-vous eu le même problème?

Faut-il une version de photoshop qui tourne sur classic pour importer les images?
C'est le cas de figure où le pilotage des périph ne peut se mélanger entre les 2 environnement X et Classic !...