scanner AGFA e50 ne fonctione pas avec scanwise x

Pour le E50 sous osx, il me semble que mon driver n'est pas le 2.1fc2 mais plutôt un 2.b.

Problème, je ne me rappelle plus où je l'ai téléchargé : pas sur agfa, il me semble parce que le site était trop chargé. Je crois, sans garantie, que quelqu'un (sur Mac Plus ?) l'avait mis en téléchargement pour dépanner (pas un site fumeux de versions douteuses)et que je l'ai pris là.

Vérifie si la version sur le site agfa actuelle est celle que tu as. J'essaierai de regarder ce week-end pour te donner plus de détails, si possible.
 
sur le site AGFA c'est bien la version 2.1fc2 c'est la dernière.si tu peux me trouver le lien de 2b je suis preuneur merci
 
En fait, en recherchant dans les forums mac G (cherche scanwise, tu verras le fil), je pense que j'ai une beta plus ancienne (logique puisque 2.1b alors que toi c'est fc final candidate en principe).

Evidemment, cette "vieille" beta ne doit plus y être et, en regardant dans les forums macplus, j'ai vu qu'apparemment elle ne marchait plus depuis le 1 janvier. Faut que j'essaye !!!

Conclusion si ces infos sont correctes : où la fc marche, mais pas chez toi pour un pb x ou y ou alors il faut attendre, ou récupérer la beta et changer la date.

Cependant, vérifier si le fait d'installer scanwise à la fois sous OSX et sous classic (je n'ai pas fait comme ça) ne fout pas la pagaille même si ça ne devrait pas.

Quand j'aurais réessayé ma version, je te dirais ce qu'il en est pour moi.
 
1) j'ai refait un scan avec scanwise X (version 2.1b1) sur mon ibook sous OSX10.1.2. Pas de problème. En particulier, pas de date de péremption du produit. Soit il n'y en a pas sur cette version, soit c'est lié à la date d'installation (mais ça m'étonnerait vu que ceux qui parlaient du problème citaient précisément le 1er janvier). Pour le lien, je ne sais plus, MAIS :

2) En regardant le CD d'Univers Mac de février hier soir, surprise, scanwise X version 2.1b1 est dessus (MacOSX -> puissance mac->pilotes.

Donc, tu peux éventuellement le récupérer dessus. C'est un dmg de 20 Mo.
Bien que je me demande toujours si ton problème tient à la version de scanwise.

En tous cas, si c'était une solution, le CD d'UniversMac montrerait qu'il peut être utile même s'il n'est pas très original (cf une discussion au sujet des revues mac, il y a quelques temps dans laquelle il y avait beaucoup de critiques).