Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le 70 à une résolution optique du double de celle du 25 donc on peut scanner de détail plus fins
Pour moi Il n'y a pas photo, la différence de résolution justifie la différence de prix. Maintenant tout dépend de l'usage que tu veux en faire. Si c'est juste pour scanner du texte ou transformer une photo 10*15 en A4, la 25 suffit largement. Ici un comparatif avec des conseils d'ordre généraux sur hardware.fr
Merci pour le comparatif mais il date de début 2005. Il me parait un peu obsolète.
Je pense aussi que le 25 doit suffire pour scanner du texte mais je crains qu'il soit
un peu lent. Ne crois tu pas que pour 20 d'écart il vaille mieux prendre le 70.
Autant pour moi il y en effet la rapidité de numérisation le 70 est un peu moins de 2 fois plus rapide que le 25 à résolution doublée, d'après les chiffres de canon soi-même, donc si tu as beaucoup de documents à scanner c'est un point important à prendre en compte.