Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai acheté il y a 1 ans le Reflecta x8 qui a bien fonctionné jusqu'au passage à High Sierra. Depuis plus rien ! Et impossible de trouver une mise à jour du firmware MediaImpression !
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Je pense qu'il s'agit de MediaImpression...Chez Reflecta, on me confirme que cette boite n'assure plus de màj pour Mac...Et chez toi, ça fonctionne encore ? Peut-être parce que tu tournes encore sur Sierra ? Pourrais tu regarder dans tes Préferences System de Mac, si,lorsque ton Reflecta travaille, il apparaît dans la liste des Imprimantes / Scanner ?
Merci
10.8 alors que la dernière version de IOS est 10.13: la voilà l'explication. La dernière màj de MediaImpression s'est arrêtée à 10.9 ! Merci de ton aide. Mais je vais devoir acheter un autre scanner...car même Vuescan n'arrive pas à le faire tourner !
J'ai ressorti du grenier un vieux Mac avec le system Leopard...Mais mon Reflecta n'apparait toujours pas ! Ce n'est donc pas un problème de logiciel... Merci en tout cas d'avoir essayé de m'aider !