Scanner Diapo et Négatif

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 302
50
Normandie
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un scanner diapo et négatif, compatible Mac ou autre système, pas trop chère si possible.

Cela existe t-l encore ?

Merci
 
Non, je le branche en usb et ouvre l'application fournie avec pour m'en servir
 
Je pense qu'il s'agit de MediaImpression...Chez Reflecta, on me confirme que cette boite n'assure plus de màj pour Mac...Et chez toi, ça fonctionne encore ? Peut-être parce que tu tournes encore sur Sierra ? Pourrais tu regarder dans tes Préferences System de Mac, si,lorsque ton Reflecta travaille, il apparaît dans la liste des Imprimantes / Scanner ?
Merci
 
Je suis sous 10.8.5, MediaImpression date de 2012 mais ce n'est pas un pilote donc le scanner n'apparaît pas dans les préf. système.
 
10.8 alors que la dernière version de IOS est 10.13: la voilà l'explication. La dernière màj de MediaImpression s'est arrêtée à 10.9 ! Merci de ton aide. Mais je vais devoir acheter un autre scanner...car même Vuescan n'arrive pas à le faire tourner !
 
J'ai ressorti du grenier un vieux Mac avec le system Leopard...Mais mon Reflecta n'apparait toujours pas ! Ce n'est donc pas un problème de logiciel... Merci en tout cas d'avoir essayé de m'aider !