Scanner Diapo et Négatif

Vladimok

Membre d’élite
Club MacG
12 Septembre 2007
2 105
37
Normandie
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un scanner diapo et négatif, compatible Mac ou autre système, pas trop chère si possible.

Cela existe t-l encore ?

Merci

etxe

Membre junior
2 Février 2003
40
0

Toum'aï

Membre calcifié
Modérateur
Club MacG
16 Décembre 2010
4 756
3 933
MarWest
Non, je le branche en usb et ouvre l'application fournie avec pour m'en servir

etxe

Membre junior
2 Février 2003
40
0
Je pense qu'il s'agit de MediaImpression...Chez Reflecta, on me confirme que cette boite n'assure plus de màj pour Mac...Et chez toi, ça fonctionne encore ? Peut-être parce que tu tournes encore sur Sierra ? Pourrais tu regarder dans tes Préferences System de Mac, si,lorsque ton Reflecta travaille, il apparaît dans la liste des Imprimantes / Scanner ?
Merci

Toum'aï

Membre calcifié
Modérateur
Club MacG
16 Décembre 2010
4 756
3 933
MarWest
Je suis sous 10.8.5, MediaImpression date de 2012 mais ce n'est pas un pilote donc le scanner n'apparaît pas dans les préf. système.

etxe

Membre junior
2 Février 2003
40
0
10.8 alors que la dernière version de IOS est 10.13: la voilà l'explication. La dernière màj de MediaImpression s'est arrêtée à 10.9 ! Merci de ton aide. Mais je vais devoir acheter un autre scanner...car même Vuescan n'arrive pas à le faire tourner !

etxe

Membre junior
2 Février 2003
40
0
J'ai ressorti du grenier un vieux Mac avec le system Leopard...Mais mon Reflecta n'apparait toujours pas ! Ce n'est donc pas un problème de logiciel... Merci en tout cas d'avoir essayé de m'aider !