Scanner sans driver

Mops Argo

Membre actif
28 Avril 2000
624
333
Bonjour,

Est-il possible de scanner via Photoshop par exemple sans les drivers avec un AcerScan 320U, il servait sur PC jusqu'à présent mais switch oblige (4ème personne que je fais switcher), il aimerait une seconde vie sur Mac.

Merci

Tu trouveras un utilitaire, Vu Scan ici qui normalement te permettra de gérer la plupart des scanners. Par contre je ne suis pas sur qu'il soit intégré dans Photoshop, mais bon, c'est pas si grave si cela ne le fait pas, non ? ;)

alors, VuScan coûte 49 € (prix d'un scan) et Transfert d'images ne le reconnait pas. Je continue donc ma quête...

teo a dit:
A tester mais parfois il a ses limites ;)

Je suis bien d'accord mais çà mange pas de pain. ;)
Bon dans le cas présent çà marche pô. Tant pis :rose:

Il reste aussi la possibilité d'installer Xsane via Fink. C'est sûr çà oblige à passer par X11, mais Xsane est opensource et gratuit... Perso je l'utilise sur linux, pas trop mal comme logiciel.

Mops Argo a dit:
alors, VuScan coûte 49 € (prix d'un scan) et Transfert d'images ne le reconnait pas. Je continue donc ma quête...

oops désolé, la dernière fois que j'ai du l'installer il n'était pas payant il me semble :rose:

Moi j'achèterai la licence et j'attendrai pour un scan si l'ancien fonctionne ;)
Ensuite tu pourrais choisir ton scan dans la liste des compatibles VUE Scan et non pas dans la liste des compatibles Mac ;) il y a surement plus de choix :d

Edit: ton scan est reconnu par VUE Scan (cherche la liste des compatibilités en bas de page ;) )

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme