Scanners sous Mac os 10.3.3 ???

freezburger

Membre enregistré
22 Avril 2004
7
0
Quelqu'un a t'il déja fait fonctioner un scanner sous panther (10.3.3) ? Et si oui lequel?
Il faut que je m'en procure un mais pas facile de connaitre les compatibilités.
Si vous avez le tuyeau merci d'avance car pour l'instant je suis un peu dans la MMMM...

Yama a dit:
euh a part les UMAX je vois pas trop quel scanner ne marche pas ?????

En tous cas y a vraiment pas de quoi se facher tout rouge...
wink.gif
cool.gif

Et il serait pas mieux dans le forum "périphériques" ce tradada?
wink.gif

Ah bon ? T'as essayé avec la mise à jour de X ? LA 10.3.3... Parce que chez wam sa plante à bloc alors que sa fonctionnait sous 10.3.2. Bon alors dans ce cas filez moi un nom, une marque dont vous êtes sur au lieux de persifler !!!
laugh.gif

Tous les Epson que j'ai essayes fonctionnent
1240 U 1640 Photo et 4870 Photo

doucement s'il te plait !

on est là pour te rendre service. donc calme toi
c'est pas la hotline ici

et puis avant de râler donne nous toi même la marque de ton scan ! pour qu'on y voit plus clair
ainsi que ta config.

j'ai aucun pb sur X.3.3 avec mon epson 3170

------

de plus as tu bien telecharger les dernier pilotes de ton scanner !
as tu verifier que Image capture reconnaissait ton scan ?

passes tu par un système twain ou un truc propriétaire.

scannes tu depuis Photoshop ou par un logiciel dédié ?

----

les scanner canon ont un driver un peu foireux... pas supporté par Capture d'Images, pas TWAIN.

On est obligé de s'en servir avec leur application nulle Canoscan Toolbox, ou en tant que plugin dans Graphic Converter, Photoshop ou Photoshop Elements. (le driver est au format plugin photoshop seulement)

freezburger a dit:
Ah bon ? T'as essayé avec la mise à jour de X ? LA 10.3.3... Parce que chez wam sa plante à bloc alors que sa fonctionnait sous 10.3.2. Bon alors dans ce cas filez moi un nom, une marque dont vous êtes sur au lieux de persifler !!!
laugh.gif

J'ai oublié de mettre ma signature a jour. Je suis en 10.3.3...
tongue.gif

Et sache que je ne persifle jamais, j'y arrive pas.
tongue.gif

Bon et bien merci tout le monde, j'ai enfin ma petite liste de scanners....

Tous ces petits renseignements valent bien un bon plan en guise de remerciement.
Pour ceux qui veulent acheter un mac (G5 ou autre) a pas trop cher il existe des boites qui achetent en gros, louent les becanes entre 1 et 3 jours (donc elles sont testées) et les revendent avec garantie constructeur, embalage etc, comme neuf...
J'ai ainsi pu réaliser une economie de plus de 1200 euros sur ma config.
C'est pas pour faire de la pub mais en plus ils sont super-serieux. Ca s'appel Saving S.A. (site saving.fr).

Voila.

Au fait, le scan qui ne veux pas marcher est un Epson Perf 1670...

le dernier pilote de ton scan se trouve par là !
normalement tu devrais pas avoir de pb avec ton scan.
je suis pas sur que ton problème provienne de ton scanner a moins d'un problème physique et non logiciel !
up.gif