Scénario?...

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Yo les enfants...

Y'a des vidéastes qui font des fictions, en amateurs, parmi vous? Ou du moins des gens qui s'intéressent à l'écriture de fiction?

C'est pas pour faire un film, c'est pour autre chose...

Mais comme j'ai pas envie de me foutre la honte
laugh.gif
, j'attends d'abord d'avoir des réponses...

A+
 
Wé non, en fait, je suis en train de me rendre compte que j'ai fait une connerie en postant ça ici...
blush.gif


Le truc, c'est que je cherche à faire un p'ti fichier modèle, avec OmniOutliner, ou meme avec OmniGraffle, et qui servirait, d'une part à se clarifier les idées, quant à la structure de son scénar, avant de commencer à l'écrire, et puis d'autre part, je me disais que ça pourrait même servir à "décortiquer" des scénars existants, pour mieux en comprendre le fonctionnement... Mais les premiers trucs que j'ai fait m'ont vite montré les limites de ma compréhension de "l'heuristique"...
laugh.gif


Donc je m'étais dit que j'allais m'adresser à des gens qui font, et de la vidéo et de l'informatique. En espérant qu'à plusieurs on pourrait faire un bon truc...

Au lieu de ça, je me suis foutu la honte...
tongue.gif
 
Yes, mais FD, c'est fait pour "taper" des scénars, avec un peu plus de facilité qu'avec un traitement de texte normal... Ça n'aide pas à l'élaboration des rouages d'une fiction, ni à leur mise à nu... Je sais, je sais, tout ça n'a rien à voir avec La-video-sur-Mac... Pardon, je recommencerai plus...

Bon! Merci à vous les gars... On laisse tomber... Je sens que je m'enfonce là...
blush.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Muludovski:</font><hr /> Bon! Merci à vous les gars... On laisse tomber... Je sens que je m'enfonce là...
blush.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Mais non !
laugh.gif


debeukeler_mikado.jpg


laugh.gif
laugh.gif


'+
 
Du vois ce que ça fait de dormir à l'envers du monde?
wink.gif


La nuit ne fais pas que porter conseil... Des fois elle te fait faire plein de conneries aussi...
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Muludovski:</font><hr /> Du vois ce que ça fait de dormir à l'envers du monde?
wink.gif


La nuit ne fais pas que porter conseil... Des fois elle te fait faire plein de conneries aussi...
laugh.gif


[/QUOTE]Ça vaut le coup d'être réveillé pour en profiter !
laugh.gif
wink.gif
laugh.gif