Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai acheté et placé sans aucun problème une barrette 256 provenant du même fournisseur et cela fonctionne très bien sur un iMac 450 DV+ acheté en octobre dernier .
Je te conseille de bien vérifier la connection :les deux crochets doivent être bien en place sinon l'imac ne reconnait pas la barrette ...J'ai eu la même experience.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par regsam: J'ai acheté et placé sans aucun problème une barrette 256 provenant du même fournisseur et cela fonctionne très bien sur un iMac 450 DV+ acheté en octobre dernier .
J'espere pour toi que tu n'as pas mis a jour ton firmeWare de ton iMAc ! car je te rappelle que les nouveaux tests de mémoire sont strictes et toutes les barettes non Apple ne sont plus reconnues !
Ou cas ENCORE plus grave tu as donné a ta barette une decharge electro-statique et elle est morte.
Dans les deux cas essaye de la faire changer chez ton fournisseurs si ils sont sympa il te l'echangeront sans problèmes !
Tiens nous au courant !
------------------
......
G4 Power "G4 AGP-400 442 Mo"
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macstyle: Ils nous emm****** Apple et moi qui comptait acheter des barettes chez prenoel , jecrois que je vais acheter les barettes garanties à vie chez topachat .. elles sont bien + cheres mais marcheront .. <HR></BLOCKQUOTE>
A ma connaissance, toutes les barrettes de Ram sont garantie à vie chez n'importe qui, si c'est pas le cas, c'est de l'arnaque !
Acheter tes barrettes plus chères ne garantis en aucun cas l'absence de problème avec le nouveau firmware.
Seul l'achat de barrettes certifiées par Apple te protège...
Si vous possedez des barettes non-compatible, il existe un utilitaire permenttat de modifier le firmware de votre barrettte afin de la rendre compatible avec votre machine Apple. Cette opération est tout de même assez risquée et n'est aps infaillible, masi si vous vous retrouvez avec une barrette de 256 Mo sur les bras que votre (mauvais) revendeurs ne veut pas reprendre ert ben peut-etre que cela peut-etre une solution.
Ils nous emm****** Apple et moi qui comptait acheter des barettes chez prenoel , jecrois que je vais acheter les barettes garanties à vie chez topachat .. elles sont bien + cheres mais marcheront ..
------------------
Jonathan
RENDEZ MOI MON G4 BIPRO !! www.metea-oil.com